Cela ne change rien. J’ai plus de 500.000€ en bourse et je touche 100% de la somme. Alors 5.000.000€ pour un hedge Fund devoir rendre des comptes et toucher 10% aucun intérêt je perds De l’argent. À 10.000.000€ oui c’est intéressant pour moi.Paperbag a écrit :On voit que tu ne payes plus tes impôts en France Benoist
Oui je sais bien, “gagnent” dans le sens pour leur boîte (banque ou Hedge Fund) pas dans leurs poche je me suis mal expliqué
Comme offre c’était bien... mais de 1: pas 100% du résultat c’est vrai, et de 2: c’est vraiment un grosse somme, sûrement plus de stress de trader avc ça... au moins je pense, pour moi ça serait stressant une si grosse somme...
Comme offre c’était bien... mais de 1: pas 100% du résultat c’est vrai, et de 2: c’est vraiment un grosse somme, sûrement plus de stress de trader avc ça... au moins je pense, pour moi ça serait stressant une si grosse somme...
Ah non plus tu as d’zrgent Moins tu es stressé, le jour où je peux trader avec un million , je serais hyper serein, un 10 lots pleins qui fait -10 points pas grave je coupe, j’encaiisse La perte et on repart
Avec le levier que tu utilises Burzum, le million c'est pour demain lol
Oui j’espère arriver à cela l’année prochaine
Avec un million par exemple ce soir j’aurais laissé un long de 4 lots pour rallier les 800
Mon levier ? aujourd’hui je n’ai pas dépassé en exposition Max 7-8
Et encore , quand j’etais A ces niveaux de levier c’est parce que j’ouvrais des scalps Dax ou,Dow donc c’etait Très court
Et encore , quand j’etais A ces niveaux de levier c’est parce que j’ouvrais des scalps Dax ou,Dow donc c’etait Très court
Mais c'est pas possible, Burzum a été contaminé par le virus ESMA
Moi j’ai honte. Levier 1 au maximummum
Je peux pas aller en levier 200 car le % de couverture augmente fonction du nombre de lot
Le maximummum que je pourrais faire , fonction de la couverture c’est 40-45 lots pleins dax
Mais là ça te fait une couverture de près de 270-290ke
Stop à 1 TP 100 obligatoire
Demain avec l’esma c’est 3 millions de couverture
Le maximummum que je pourrais faire , fonction de la couverture c’est 40-45 lots pleins dax
Mais là ça te fait une couverture de près de 270-290ke
Stop à 1 TP 100 obligatoire
Demain avec l’esma c’est 3 millions de couverture
Dans le cadre d'un trading de "rente", le levier 1 maximum parait préférable.
Par contre, ces dernières années, quand tu étais vraiment dans une optique de montée en capital (même si j'imagine que tu continues à "placer" l'excédent en vue d'une nouvelle montée en K), tu te situais comment par rapport au levier ?
Par contre, ces dernières années, quand tu étais vraiment dans une optique de montée en capital (même si j'imagine que tu continues à "placer" l'excédent en vue d'une nouvelle montée en K), tu te situais comment par rapport au levier ?
Même s'il est tard, je viens dire bonjour. Je reviens de mon petit voyage. J'ai lu un peu sur le fil. Benoist, je vois que tu vas voir Jordi Cruz. Profitez-en. Si jamais vous venez à Madrid pour manger dans l'un des restaurants du coin, je serai heureux de partager un café avec vous. Les restaurants sont hors de mon budget pour l'instant
Ça par contre c’est chi**t la esma, 750$ de marge pour 1£ sur le Dax... pour débuter c’est dur sans le levier, mais ça sera définitif? Ou juste 6 mois pour évaluation?
@Nicolas87 Définitif à moins d'obtenir le Statut de Pro (mais pour l'avoir c'est 500k€ de Capital Mini + Un volume conséquent de trading + Une expérience dans le monde de la finance, banque ou Hedge Fund. 2 des 3 critères doivent être rempli au minimum, voir les 3 suivants le profil)
Lol x le Max c’etait 100€ le points sur dax sur mes day c’ Était pas non plus chargé.
Il y a deux semaines j’ai fait des TP 1 sur nasdaq à 1000$ la tu bleuis
Il y a deux semaines j’ai fait des TP 1 sur nasdaq à 1000$ la tu bleuis
xxxx > 0 slippage mais les marges sont exponentielles dépassées un certains niveau que je n’atteidrai jamais.
Levier 5 à 10 au départ. Très souvent à 1 même au départ (Mini lot)
Ok, merci Dax Payne
A partir de 60 lots c’est 3%
100 lots pleins dax c’est 2,2 millions par exemple
Et même pas sur d’etre Servis
100 lots pleins dax c’est 2,2 millions par exemple
Et même pas sur d’etre Servis