Je fais juste une petite parenthèse pour parler du talent du trading sélectionné la semaine dernière qui vient de faire une jolie pub sur BFM pour un trader connu
falex a écrit :Oui bornes de type TP/SL.
comment arbitres tu ou gères tu initiatives d' intervention free et operation bask testée ?
Comme quand on tombe de vélo faut remonter en selle tout de suite :
Petit short sur EUR/USD : Allez 4 pips dans la poche.
Pour les opérations backtesté : Je fais des backtests/stratégies qui me détermine une heure d'entrée, un sens, un TP et un SL : donc y'a plus qu'à appliquer (là c'est réflexion = 0).
Pour le reste ça dépend je fais je fais beaucoup de rebond sur MM7/20 et retour sur la Boll la plus proche (marche assez bien sur n'importe quel ss-jacent et dans les ut courtes, et lorsqu'il y a une tendance).
J'ai le rsi mais qui ne me sert à rien.
J'aime beaucoup les rebond sur ligne de support.
Petit short sur EUR/USD : Allez 4 pips dans la poche.
Pour les opérations backtesté : Je fais des backtests/stratégies qui me détermine une heure d'entrée, un sens, un TP et un SL : donc y'a plus qu'à appliquer (là c'est réflexion = 0).
Pour le reste ça dépend je fais je fais beaucoup de rebond sur MM7/20 et retour sur la Boll la plus proche (marche assez bien sur n'importe quel ss-jacent et dans les ut courtes, et lorsqu'il y a une tendance).
J'ai le rsi mais qui ne me sert à rien.
J'aime beaucoup les rebond sur ligne de support.
allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
.. pour Rogue
pas certainsarwenn a écrit :allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
UT15 : ça nous fait une superbe divB Prix/rsi(9) ... mais je ne joue presque plus ces figures qui à mon sens sont trop aléatoire.
Si j'étais motivé je pouvais tentes le rebond du CAC sur MM20 ... toujours en UT15
Si j'étais motivé je pouvais tentes le rebond du CAC sur MM20 ... toujours en UT15
tu utilises le 15 min pour du swing ?falex a écrit :UT15 : ça nous fait une superbe divB Prix/RSI(9) ...
Si j'étais motivé j'aurais tenté le rebond du CAC sur MM20 ... toujours en UT15
mais je ne joue presque plus ces figures qui à mon sens sont trop aléatoire.
non pour Intra-day.
En fait je ne fais pas de swing sauf si j'ai eu une pose qui a raté car j'ai pas su/pu/voulu lui mettre un SL (exemple avec 3 short puis 3 long USD/JPY que j'ai 2 et 3 semaines).
Idéalement j'utilise le couple UT15/UT1 : le 15 pour me dire le tendance de l'heure/journée écoulée et UT1 pour essayer de mieux se placer.
Technique très classique que l'on retrouve dans beaucoup d'écrits.
En fait je ne fais pas de swing sauf si j'ai eu une pose qui a raté car j'ai pas su/pu/voulu lui mettre un SL (exemple avec 3 short puis 3 long USD/JPY que j'ai 2 et 3 semaines).
Idéalement j'utilise le couple UT15/UT1 : le 15 pour me dire le tendance de l'heure/journée écoulée et UT1 pour essayer de mieux se placer.
oui plutot utilisé 2 comptes ou +Alex974 a écrit :pas certainsarwenn a écrit :allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
pour ceux qui gèrent UT courtes et longues
sinon cata
mais t'avais pas couvert au fait ?
bon je lirai réponse plus tard.
bonne soirée tous
Hein quoi j'ai pas compris ?arwenn a écrit :allez maintenant plus rien ne va, tout est vendu !
.. pour Rogue
CAC cash
Close au-dessus de 4006,1
Fixing à 4001,27
Voilà la semaine se termine sur un plus haut annuel et on revoit les 4000 que nous n'avions pas vu depuis ... 2 ans
Close au-dessus de 4006,1
Fixing à 4001,27
Voilà la semaine se termine sur un plus haut annuel et on revoit les 4000 que nous n'avions pas vu depuis ... 2 ans
okfalex a écrit :non pour Intra-day.
le macd en ut 5 sur le DAX et bien pour travailler les divergences avec en complement ut 1LVO a écrit :okfalex a écrit :non pour Intra-day.
Waow ! C'est quoi cette hausse de fou sur le DAX ?
La même sur le CAC Future...
Bonne surprise......declenché et debouclé !G'sT a écrit :Je programme un ordre pour cet apres midi on ne sait jamais...:
Achat 8404 target 8417
ça nous dépasse
De rien G'sT !
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ces messages venant de toi.
A la semaine prochaine pour s'amuser encore, bon week-end à tout le monde !
PS : c'est férié lundi, mais les marchés sont ouverts...
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ces messages venant de toi.
A la semaine prochaine pour s'amuser encore, bon week-end à tout le monde !
PS : c'est férié lundi, mais les marchés sont ouverts...