Bon très bien, mais perso sur les 25290 je quitte le navire short. Juste pris une petite pos, le sens est pas encore sûr je trouve.
7140 et 7150 sont sympa lol
oui long depuis 2 ansPaperbag a écrit :Quelqu'un trade l'or un peu ce moment ?
Qu'est ce que je hais ce range, vivement qu'on en sorte. Un mois que c'est l'horreur.
lâcheurBearIsDead a écrit :Bon très bien, mais perso sur les 25290 je quitte le navire short
Bonjour à tous,
Vous pensez qu'il peut descendre jusqu'ou le btc ?
Vous pensez qu'il peut descendre jusqu'ou le btc ?
La même, ce genre de config est assez nouveau pour moi en réel mais quand ca a cette tête je ne cherche qu'1 ou 2 points. Alors que sur un pivot j'essaie de tenir très souvent ya des +10 gratuit.
@tfo 0? Edit: gery tu m'as devancé mdr
@tfo 0? Edit: gery tu m'as devancé mdr
Salut tout le monde !
Gery
Gery
802>800+2
xxxx
Toute façon je garde
800 ce serait sympa
xxxx
Toute façon je garde
800 ce serait sympa
Comme Louis mais là je commence à stresser
Tu n'es pas sorti Daeiondf?
Moi 800-803Louis22 a écrit :802>800
:p SF. Je viens de lâcher finalement, léger gain.
Si +1
Je pense que jusqu’à la semaine dernière j'utilisais encore trop mes neurones et pas de la bonne facon
Je pense que jusqu’à la semaine dernière j'utilisais encore trop mes neurones et pas de la bonne facon
Je t'ai servi de contre partie Kenzo
Tu pouvais mieux faire
Tu pouvais mieux faire
Ils envoient des liquidités les US, encore et encore, j'ai gardé un petit gain latent, si il corrige je peux pyramider, mais ils en veulent
zéro neurone... zéro neurone aller encore un peu d'entrainement et ça sera bon
Vous considérez la journée comme facile ? Je fait de très bon résultat en démo, ça n'est pas habituel pour moi :p. J'ai l'impression de bien sentir le marché et je joue posément. Après je sais que la démo n'a rien avoir avec le réel...
Allez le 4h :musique: