Mdr. Oui il y a 1 ou 2 files sur ce film, c'est peut-être là ? Perso pas trop aimé le film (même si la femme de Caprio est charmante), c'est provoque je trouve.
moi j'ai détesté, j'ai trouvé cela débile, un film pour ado, une image déplorable et cela ne parle pas une seconde de trading et la population pense que le trading c'est cela... bref suprême navet. Et j'adore l'acteur et le réalisateur mais là... navet. J'ai du m'y reprendre à 3 4 fois pour le finir. Un vrai supplice
Ah parce que c'est pas ça le boulot de trader ??? Tu viens de briser tout mon univers là.
Heureusement, je peux encore me baser sur quelques valeurs sûres :
- La Terre est plate
- Nabila a inventé le téléphone (Allo ? Non mais Allo quoi !!!)
- Nos politiques sont doués d'une compassion et d'une vertue à toute épreuve
- La version multijoueur du Solitaire est toujours en développement
Ah, juste un instant s'il vous plait ! On me dit dans l’oreillette que ...
[youtube]https://youtu.be/WWaLxFIVX1s[/youtube]
Heureusement, je peux encore me baser sur quelques valeurs sûres :
- La Terre est plate
- Nabila a inventé le téléphone (Allo ? Non mais Allo quoi !!!)
- Nos politiques sont doués d'une compassion et d'une vertue à toute épreuve
- La version multijoueur du Solitaire est toujours en développement
Ah, juste un instant s'il vous plait ! On me dit dans l’oreillette que ...
[youtube]https://youtu.be/WWaLxFIVX1s[/youtube]
j'aime ton humour
J'adore cette orgie dans un film aussi tarée.
Que c'est bon et que sa détend.
S*xe, alcool, fric et drogue.
Je trouve cela mieux que L'outsider. (Histoire vrai de Jérome -)
Edit : ig Entertainment
Edit 2 : Bonne nuit à tous,
Que c'est bon et que sa détend.
S*xe, alcool, fric et drogue.
Je trouve cela mieux que L'outsider. (Histoire vrai de Jérome -)
Edit : ig Entertainment
Edit 2 : Bonne nuit à tous,
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
Bonsoir,
Bien content de lire les habitués en pleine forme et meme un retour de Brucy, lu l'an dernier, bravo pour la nouvelle creation et bonne chance.
Depuis j'ai cree egalement avec trois associes et vais liquider....dommage..
De mon côté mois dernier passé toujours vert en futures dax, trading minimaliste...37 scalps de mémoire tous gagnants...peu pas faire mieux en restant "au centre de mon trading" actuellement , surtout en levier 40 .
Sinon Benoist, ne jette pas la pierre au Scorsese et à sa pléiade d'acteur truculent du loup de wall street
C'est pas margin call, remarquable, ni the big short si technique et brillant.
Fais toi plaisir au 2 voire 3eme degré , de mémoire il y a un monsieur qui avale un poisson rouge de rage....lol...c bien lourd mais tellement rythme.
La scène du restaurant est inoubliable aussi mais surtout, ca rend bien compte de ce qui nous guette encas de réussite, la perte des realites...etc
Bon dsl, je me crois sur allo cine, lol mis il est bien tard, je gêne pas à cette heure et en postant si peu.
Bonne semaine de volât très nerveuse à tous , take care plus que jamais.
Les cours seront là la semaine prochaine.
Edit
Bien d'accord Arnaud...le bon côté de Scorsese dans la realisation
Bien content de lire les habitués en pleine forme et meme un retour de Brucy, lu l'an dernier, bravo pour la nouvelle creation et bonne chance.
Depuis j'ai cree egalement avec trois associes et vais liquider....dommage..
De mon côté mois dernier passé toujours vert en futures dax, trading minimaliste...37 scalps de mémoire tous gagnants...peu pas faire mieux en restant "au centre de mon trading" actuellement , surtout en levier 40 .
Sinon Benoist, ne jette pas la pierre au Scorsese et à sa pléiade d'acteur truculent du loup de wall street
C'est pas margin call, remarquable, ni the big short si technique et brillant.
Fais toi plaisir au 2 voire 3eme degré , de mémoire il y a un monsieur qui avale un poisson rouge de rage....lol...c bien lourd mais tellement rythme.
La scène du restaurant est inoubliable aussi mais surtout, ca rend bien compte de ce qui nous guette encas de réussite, la perte des realites...etc
Bon dsl, je me crois sur allo cine, lol mis il est bien tard, je gêne pas à cette heure et en postant si peu.
Bonne semaine de volât très nerveuse à tous , take care plus que jamais.
Les cours seront là la semaine prochaine.
Edit
Bien d'accord Arnaud...le bon côté de Scorsese dans la realisation