Il y en a pour tous ZumBurzum a écrit :j'ai douté Louis alors j'ai vendu plus haut, que des shorts depuis ce matin , cherchez l'erreur :musique:
salut la file !
nerveux le DAX ce matin non ?
nerveux le DAX ce matin non ?
le pire c'est que j'ai aussi douté sur mon short pris sur les 34 et j'ai pris que 5 points
Assis devant les écrans. Mon thé rouge à la vanille et sa giclée de lait.
Et le premier passage de mR1J me donne mon premier +2. Peu importe les points, l'exécution. Parfait. Parfait. Et je veux dire parfait parce que j'ai ressenti ça. Je dois le goûter.
Et le premier passage de mR1J me donne mon premier +2. Peu importe les points, l'exécution. Parfait. Parfait. Et je veux dire parfait parce que j'ai ressenti ça. Je dois le goûter.
Si t'es resté dans la même optique de Short, il y avait de quoi se gaver là
vendu 68 et hop 75 alors que j'ai attendu et pris des risques 20 secondes pour cela
Maintenant, pour réinitialiser l'esprit à nouveau. C'était juste un échange de plus. Tête.
ben Dax 4 shorts pour 25 points, en un trade tu en faisais 70
Salut tout le monde !
Bonjour tout le monde,
Merci Anonyme741
Journée difficile hier, malade avec le nez qui coulait sans arrêt, mal au crâne... j'ai du utiliser une boîte de klynex de 200 hier
Ça va mieux c'est le principal...
Bonne journée
Merci Anonyme741
Journée difficile hier, malade avec le nez qui coulait sans arrêt, mal au crâne... j'ai du utiliser une boîte de klynex de 200 hier
Ça va mieux c'est le principal...
Bonne journée
bonjour la file
Voila pourquoi je suis imbattable Burz, je ne fais de trading qu'à posteriori. A chaque fois, je prend le max
bon cette fois j'y vais vraiment : café
PS : suis toujours en robe de chambre, mode levé à 08h30 , mode grosse mer.. , mode cas social
PS : suis toujours en robe de chambre, mode levé à 08h30 , mode grosse mer.. , mode cas social
@Burz On en a déja discuté tu ne peux pas continuer comme ça il faut que tu trouves un vrai métier
Prépare t-on l'attaque nord?!
+1.5 achat pile sur 7200 nasdaq 100
Moi aussi toujours en pyjama
On ouvre une file: les photos des traders en pyjama?
On ouvre une file: les photos des traders en pyjama?