Tout est dans la beauté du geste
@- : Ouah, 100% de réussite dont 2 flat depuis le début du mois, là y'a du niveau
Je ne vois que les fesses sur ton Bull fx
Dans 10 min vous avez la photo du "Golden Bull"
Bravo Swing!! Continue comme ça, c'est très motivant de te voir avec une telle efficacité!
- Swing
"L’exaltation est la caractéristique de la phase maniaque, ou « chaude ». Les signes : "La personne éprouve un sentiment de toute-puissance, l’impression d’une extrême fluidité, plus rien n’est compliqué. Elle multiplie également les contacts sociaux, engageant la conversation facilement, avec tout type de personnes, de façon désinhibée. Un autre symptôme caractéristique est le réveil nocturne en mode « on-off » : la personne se lève d’un coup vers 4 h ou 5 h du matin et se sent immédiatement opérationnelle : elle peut se mettre à travailler ou à faire le ménage, par exemple."
Revenir à l'équilibre, nécessaire pour un trading serein
"L’exaltation est la caractéristique de la phase maniaque, ou « chaude ». Les signes : "La personne éprouve un sentiment de toute-puissance, l’impression d’une extrême fluidité, plus rien n’est compliqué. Elle multiplie également les contacts sociaux, engageant la conversation facilement, avec tout type de personnes, de façon désinhibée. Un autre symptôme caractéristique est le réveil nocturne en mode « on-off » : la personne se lève d’un coup vers 4 h ou 5 h du matin et se sent immédiatement opérationnelle : elle peut se mettre à travailler ou à faire le ménage, par exemple."
Revenir à l'équilibre, nécessaire pour un trading serein
Hello!
Sur le Mini-DAX, je vois un breakout avorté du Pivot journalier. Qui parmi vous joue le retour vers le Pivot mensuel?
Comme je débute j'en profite pour sonder les membres présents sur cette file: quelle est votre stratégie en terme de stop loss? Combien de temps tenez vous un trade en moyenne?
Merci
Chris
Sur le Mini-DAX, je vois un breakout avorté du Pivot journalier. Qui parmi vous joue le retour vers le Pivot mensuel?
Comme je débute j'en profite pour sonder les membres présents sur cette file: quelle est votre stratégie en terme de stop loss? Combien de temps tenez vous un trade en moyenne?
Merci
Chris
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde
Il faut sentir, se connaitre, pour savoir si on est neutre ou pas.
Et par exemple, en phase maniaque, autant aller faire le ménage que de trader (c'est plus rentable )
Il faut sentir, se connaitre, pour savoir si on est neutre ou pas.
Et par exemple, en phase maniaque, autant aller faire le ménage que de trader (c'est plus rentable )
Dax : Pivot jour --> pivot hebdo, puis pivot hebdo --> pivot jour.
Qui a dit "classique" ?
Qui a dit "classique" ?
cnickel76 > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
j'y pensais Bernardino en regardant mon graphique
oui FX, on trade que quand on est centriste, neutre ni trop à gauche ni trop à droite
@Benoist: en mode Bayrou, comme tu le dis si bien
Salut Bernadino
Salut Bernadino
Salut à tous et bon appétit pour ceux qui vont passer à table.
Je vise un tout petit day-trading aujourd'hui on verra bien ce que cela donne sinon +8 en scalping fait ce matin
Je vise un tout petit day-trading aujourd'hui on verra bien ce que cela donne sinon +8 en scalping fait ce matin
ce faux break out du pivJ futures me laisse perplexe
c'est vraiment pour arnaquer les amateurs ... je ne vois pas d'autre mot ...
c'est vraiment pour arnaquer les amateurs ... je ne vois pas d'autre mot ...
ça peut monterBenoist Rousseau a écrit :oui FX, on trade que quand on est centriste, neutre ni trop à gauche ni trop à droite
En même temps
ça peut baisser
@Benoist :"tu as juste fait le job comme il faut et tu vas continuer à le faire comme un bon paysan sans te poser de question. Tu as le geste tu continues, patates après patates"
@- : "Trader ce n'est pas obligatoirement passer des ordres. C'est aussi travailler tout un tas d'autres points qui posent problème et qui doivent être corrigés pour être sûr que cette réussite n'est pas fortuite"
@fx :"Revenir à l'équilibre, nécessaire pour un trading serein "
Ce que j'ai dit, je l'ai dit. Ce genre de connaissances et d'idées ne sont pas très nombreuses dans autres forums. Travaillez sur moi-même. Ne pas avoir peur du "succès" quand il vient. Continuez comme avant, en faisant ce qui doit être fait. Ne pas se demander si elle est méritée ou non. Continue comme ça. La sérénité au travail........ Ces idées sont ce que je stocke dans ma tête et que je mets en pratique. Et en même temps, je nettoie mon toit de déchets.
@- : "Trader ce n'est pas obligatoirement passer des ordres. C'est aussi travailler tout un tas d'autres points qui posent problème et qui doivent être corrigés pour être sûr que cette réussite n'est pas fortuite"
@fx :"Revenir à l'équilibre, nécessaire pour un trading serein "
Ce que j'ai dit, je l'ai dit. Ce genre de connaissances et d'idées ne sont pas très nombreuses dans autres forums. Travaillez sur moi-même. Ne pas avoir peur du "succès" quand il vient. Continuez comme avant, en faisant ce qui doit être fait. Ne pas se demander si elle est méritée ou non. Continue comme ça. La sérénité au travail........ Ces idées sont ce que je stocke dans ma tête et que je mets en pratique. Et en même temps, je nettoie mon toit de déchets.
hello, fait Ubisoft ce matin, mais j'ai raté vu l'envolée qui a suivit.. pris meme pas 1/3 du mouvement.. vais refaire un peu plus les actions sur l'europe et allongé les trades vu mon retour en connection lente la semaine prochaine
Hello Gery
Fx, hâte de voir ton œuvre fini
Fx, hâte de voir ton œuvre fini
J'ai mis la première couche de feuille d'or, mais ça rend pas très bien encore.
Je vais retravailler un peu le modèle
Je vais retravailler un peu le modèle