J'ai essayé le retour pivot 4h, +2. Merci Louis.
Bonjour à tous,
Polaire a écrit :Bonjour à tous,
ça risque d'être une journée compliquée ; prudence
11.5 pts suite à la doji
, Bonne journée mecomeco215 a écrit :Louis .... Mr. 4H .... Le dompteur. Il est toujours là pour vous.
Bonjour tout le monde
Anonyme741 le suivi de l'actualité des 24h du Mans
Anonyme741 le suivi de l'actualité des 24h du Mans
Bonjour, panne gare st Lazare, panne voiture, grèves, ... restons zen et merci pour l'ouverture.
Bon courage Trappiste. Perso c'était hier à cause de la pluie...
J'ai pas pu m'empècher de le tenter a nouveau
bon , Mac réinstallé , service client apple au top , jamais vu ça , normalement, quand tu achètes un truc dans n'importe quelle enseigne , tu te fais envoyer paitre quand il y a un souci , soit par le SAV dont le plateforme se situe en Afrique du nord , soit par un technicien au magasin qui te dit qu'il faut envoyer ton matériel à une Boite postale dans une région paumée de l'Europe et que tu auras un délai d'attente de XXX semaines, à condition que la garantie soit encore d'actualité .
la , prise en charge immédiate, même si la garantie est expirée , réparation et réinstallation en direct dans l'applestore , non il n'y a pas dire , le SAV apple est le meilleur
la , prise en charge immédiate, même si la garantie est expirée , réparation et réinstallation en direct dans l'applestore , non il n'y a pas dire , le SAV apple est le meilleur
je pense que os des mac comme les autres windows etc!
sont écrit dans le disque dur!
mais invisible .........
il y a une procedure avec le mot pass super-administrateur pour faire une réinstallation sortie usine !
comme neuf .....
par sécurité, le client peut faire une copie de son os sur disque cdrom, clé usb pour installation
sont écrit dans le disque dur!
mais invisible .........
il y a une procedure avec le mot pass super-administrateur pour faire une réinstallation sortie usine !
comme neuf .....
par sécurité, le client peut faire une copie de son os sur disque cdrom, clé usb pour installation
Oui activation du mode : zen
Burzum
En effet, quand c'est bien : il faut le signaler
Burzum
En effet, quand c'est bien : il faut le signaler
alors j' ai eu du bol que ce n'était pas mon identifiant apple qui était perdu
la apple ne peut rien faire pour déverrouillé tes appareils, sauf si le FBi s'en mêle dans une histoire de meurtre , comme l'année dernière
la c'était juste la clé de secours de mon Mac , donc via mon identifiant apple , ils ont pu le réinitialiser
la apple ne peut rien faire pour déverrouillé tes appareils, sauf si le FBi s'en mêle dans une histoire de meurtre , comme l'année dernière
la c'était juste la clé de secours de mon Mac , donc via mon identifiant apple , ils ont pu le réinitialiser
le service de qualité à un cout Louis ,
Louis22 a écrit :J'ai pas pu m'empècher de le tenter a nouveau
pivot 4H!
je note
Bonjour tout le monde !
@Burzum je suis passé chez apple il y a 4 ans, plus jamais je repasserai sur PC. L'année dernière, en Guadeloupe mon écran rétina de mon Macbook pro avait des traces, ils me l'ont changé gratuitement. Le top!
@Burzum je suis passé chez apple il y a 4 ans, plus jamais je repasserai sur PC. L'année dernière, en Guadeloupe mon écran rétina de mon Macbook pro avait des traces, ils me l'ont changé gratuitement. Le top!
Salut la file en slip et autre tenue de combat de trading...
Belle journée à toutes & tous
Belle journée à toutes & tous