mais la c'est de l'anticipation
oui Paper, en (parallèle) je tracerais bien celle ci également
Oui l'oblique basse je l'ai aussi, j'ai joué le break down vendredi dernier je m'en souviens bien (la fausse cassure qu'on voit bien sur ton graphique).
Je ne reporte pas les haut du canal en général, mais en effet ça peut être un bel objectif de sortie si on y va.
Je ne reporte pas les haut du canal en général, mais en effet ça peut être un bel objectif de sortie si on y va.
Pendant ce temps là, sur l'or :
Je vous proposerais bien de venir le trader avec moi, mais là le marché est beaucoup trop horrible.
Spoiler:
Je te le laisse celui la, je n'y touche pas, on pourrait penser qu'avec un pseudo retour de l'inflation cela favorise les cours
ça n'a pas l'air d'être le cas,
sinon respiration du cac sur le pivJ... RAS
ça n'a pas l'air d'être le cas,
sinon respiration du cac sur le pivJ... RAS
Bon app J'espère que ça se passe pour vous. Ici... rouge sur la journée... je trouve le Dow difficile, hésitant.
J'espère que ta perte est contenue bear.
Ici le cac est en mode limace, il s'est fait dépasser par le dac alors qu'il avait 0,4% d'avance ce matin. C'était bien la peine de s'exciter pendant l'open
Ici le cac est en mode limace, il s'est fait dépasser par le dac alors qu'il avait 0,4% d'avance ce matin. C'était bien la peine de s'exciter pendant l'open
Hello,
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
ici ça va. 9,5 sur la journée. j'arrête et je passe en démo. marre de rendre mes gains du matin !
C'est un peu ce que j'ai fait Xavier, rendre mes gains du matin
Après ce n'est pas une journée intéressante, il ne faut pas être trop exigeant sur la performance aujourd'hui.
Après ce n'est pas une journée intéressante, il ne faut pas être trop exigeant sur la performance aujourd'hui.
Salut Arnaud, Xavier,
plutôt pénible en effet depuis 10h,
plutôt pénible en effet depuis 10h,
du coup je vais arrêter. je suis en démo et j'attends un coup de fil. je ne suis qu'à moitié sur les marchés. la démo, c'est quand même pas pareil...
Je reposte ici au qu'à où.
Ce soir FED à 20h heure Paris.
Stocks de pétrole brut selon le Département de l'Energie (DoE) (JUN 08) - 16h30
Ps : Salut, SaturnV
Ce soir FED à 20h heure Paris.
Stocks de pétrole brut selon le Département de l'Energie (DoE) (JUN 08) - 16h30
Ps : Salut, SaturnV
allez tout le monde. à demain. on a tenu 4 pages. ça va
La polarité s'est complètement inversé entre le dax et le cac, le cac baisse mais pas le dax.
Tout est normal aujourd'hui
Merci pour le rappel Arnaud.
Tout est normal aujourd'hui
Merci pour le rappel Arnaud.
certainement des arbitrages techniques, rotation sectorielles ou sur d'autres echéances
Bon j'arrête l'eurostoxx sa serre à rien il veut rien faire pendant que le dax monte lui il est figer.
9 ème séance verte aujourd'hui.
9 ème séance verte aujourd'hui.
t'es sur bonne voie Arnaud, continue dans cet état d'esprit,
Bon il y a un truc qui empêche le cac de suivre les autres mais quoi
Bon il y a un truc qui empêche le cac de suivre les autres mais quoi
Etrange clôture non, ça risque d'être comme ça jusqu'à vendredi,
Je n'ai fait aucun trade sur le cac today, toujours en pos swing
Bonne soirée
Je n'ai fait aucun trade sur le cac today, toujours en pos swing
Bonne soirée