C'est l'effet coupe du monde ou quoi la ?
+20 en PV latente, j'hésite à cloturer et finalement +5 grâce à mon stop suiveur auto....
Dommage que je ne trade que le DJ de quoi j'ai l'air avec mes 12 points
sur dax!
passez en pivot heldo !
une journée commetoday........
pile poli arret sur R2!
c'est pas fini il y a encore la R3........
à 13259
le cours est sur le haut canal ut1h
passez en pivot heldo !
une journée commetoday........
pile poli arret sur R2!
c'est pas fini il y a encore la R3........
à 13259
le cours est sur le haut canal ut1h
en même temps moi je suis à +9 depuis ce matin..... pas osé participer au gros mouvement...
Par contre première Bougie 15min validée rouge.. je me tâte...
Par contre première Bougie 15min validée rouge.. je me tâte...
@Stochastic :
Et au dessus il y a les mensuels
Et au dessus il y a les mensuels
Lol l'arnaque sur le Dow. #menfousjaifini
non pas pile poil du tout ! ...
J'ai failli shorter fort vers 270 juste avant la baisse bear, dégouté
Dommage SF. Aucune idée où ça va, je suis de loin. Mais en 1H c'est pas joli joli...
les acheteurs n'ont pas encore lâché l'affaire
les stats sont tous au verts !
on a pas fini de grimper !
on a pas fini de grimper !
dj rebond possible !
25250
25250
bon bah shorter les 110 ça rapporte
ça va remonter avec le dj qui vient de plon!ger !
dax en core un petit up
grosse descente de eurusd !
taux 10 ans us 2.95%
OAT 0.71%
bund 0.43%
dax en core un petit up
grosse descente de eurusd !
taux 10 ans us 2.95%
OAT 0.71%
bund 0.43%
Stochastic et si le Dow perd plusieurs centaines de points il va se passer quoi pour le DAX?
Benoist a écrit : "Je me base sur les les 10 dernières annonces de la bce. Le vendredi on s’écroule quand on a monté habituellement sur l’annonce et on finit plus bas que le plus bas de jeudi donc si ça confirme encore une fois on finira sous 12800 pour cela que j’ai dis 12751"
On a pas les mêmes chiffres ou bien j'ai mal compris ce que tu as écrit ce qui est la version la plus plausible.
J'avais eu l'occasion de faire "mes" statistiques sur le sujet dans le cadre qu'un questionnement par rapport au fonctionnement d'un de mes robots de trading les jours de BCE. Quand j'ai lu ce que tu affirmes ci-dessus, Benoist, çà m'a interpelé. J'ai repris et édulcoré mon fichier pour ressortir les données des 10 dernières annonces BCE (sur 7 d'entre elles, le DAX a monté sur l'effet de l'annonce). Sur ces 7, il n'y en a qu'une qui a vu une clôture hebdo inférieure au plus bas du jeudi.
On a pas les mêmes chiffres ou bien j'ai mal compris ce que tu as écrit ce qui est la version la plus plausible.
J'avais eu l'occasion de faire "mes" statistiques sur le sujet dans le cadre qu'un questionnement par rapport au fonctionnement d'un de mes robots de trading les jours de BCE. Quand j'ai lu ce que tu affirmes ci-dessus, Benoist, çà m'a interpelé. J'ai repris et édulcoré mon fichier pour ressortir les données des 10 dernières annonces BCE (sur 7 d'entre elles, le DAX a monté sur l'effet de l'annonce). Sur ces 7, il n'y en a qu'une qui a vu une clôture hebdo inférieure au plus bas du jeudi.
Beau boulot Toto!
Stochastic : rebond 25250, j'ai tenté .... je me suis fait explosé 90% de mes gains de la journée. (ma journée commence a 15h30 ...
J'aurais du plutôt suivre la tendance
J'aurais du plutôt suivre la tendance
back
un coup d'œil en entrant en réunion à 12900 et là en sortant on est à 13100, waou !!
un coup d'œil en entrant en réunion à 12900 et là en sortant on est à 13100, waou !!