Scalper, je ne suis sûr de rien dans la vie, à part les impôts et la mort.
Mouais, pareil, et en plus en soldant, je m'apercois que PRT s'est réouvert sur le contrat à 1€!!!! Ou plus certainement une erreur de manip de ma part
J’arrête
J’arrête
Raté le breakout des 24940 que j'attendais, je visais la sortie du range 24940 / 80... Bon non en fait je l'ai pris mais tard. :p J'espère un test des 24900...
Bon app'!
Bon app'!
11823 11825 +2
Bravo .
Allez hop, pas le truc aujourd'hui, à table.
Bon app
Allez hop, pas le truc aujourd'hui, à table.
Bon app
+3 réintégration des 12850. cfds à risque limité 12842>12845
j'ai loupé une annonce ce midi ? parce que la dax a fait un beau plongeon avec la Bougie 5min....
bon pour moi car j'étais bien positionné mais je ne m'y attendais pas
bon pour moi car j'étais bien positionné mais je ne m'y attendais pas
Jolie espérons les 750 alors, ça nous fait une belle entrée et toi un super trade
en put le tp n'est pas infini lol
s'est marrant j'ai remarqué sur le forum que lorsque le marché chute quasi tout le monde demande ou je vais acheter et inversement, alors qu'il me semblerait plus logique de se demander ou je vais vendre.
Cela doit faire partie des mauvais biais de la nature humaine.
Cela doit faire partie des mauvais biais de la nature humaine.
Bitcoin benoist Bitcoin
à 0 ça descend pas plus bas
franck1980 : c'est je pense certains algos qui se mettent en route à midi.
riton, la plupart profite aussi de la descente et de ces petits rebonds intermédiaire, on aime juste faire des pronostics et partager notre vision.
Arnaud vient bien il vient de m'appeler au téléphone. Il se repose. Je le soupçonne d'être plus en forme que moi
Je ne fais rien aujourd'hui. Je n'avais pas l'air assez bien pour avoir les premiers passages pour les niveaux. Je n'ai pas été concentré. Peut-être ai-je en tête que dans 3 jours j'aurai un de mes enfants à la maison et que la semaine prochaine je les aurai tous les deux. Je dois bien planifier parce que je ne pourrai pas y consacrer tout le temps que j'y consacre maintenant.
bilan du jour je vais dodo jusqu'à 20h00
+10 points Dax sur cfds à risque limité et futures additionné, c'est bon un salaire de riches selon la définition de l'INSEE
+10 points Dax sur cfds à risque limité et futures additionné, c'est bon un salaire de riches selon la définition de l'INSEE
Aujourd'hui je comprend bien le marché ça fait plaisir, +40 points ce matin, si tout les jours était comme ça