2 golden trade sur le kagi en même pas 7minutes
golden aussi rebond s3j alerte qui m'a réveillé 75e de pris
plus que 49 points des 12751, j'ai mis une alerte ^^
+1,4 sur les 7200 Nas
+2 sur les 12800 Dax
+2 sur le S1H Dax
+2 sur les 12800 Dax
+2 sur le S1H Dax
oui je pense que je n'aurai pas le temps de réagir
de toute façon la journée est finie
de toute façon la journée est finie
en UT1H on est quand même dans la zone du gros rebond depuis quelques jours....
A voir si l'histoire va se répéter.
A voir si l'histoire va se répéter.
vous avez quoi sur les 750 ?
Ça vous suffit pas les 800 ?
rien c'est une private joke
Se rappeller : ne jamais rien dire sur le net et quitter le forum
A demain
Se rappeller : ne jamais rien dire sur le net et quitter le forum
A demain
Pour les 750, on pourrait même rajouter la MM200 en 4h qui vient juste se positionner dans le secteur et qui pourrait servir de trampoline.
ok c'était par rapport aux échanges sur les estimations de retour le jeurdi soir suite à la montée en flèche.
je préférais demandé au cas où il y aurait quelque chose que je n'avais pas bien vu
je préférais demandé au cas où il y aurait quelque chose que je n'avais pas bien vu
perso je vois bien le rebond sur 12800. qui a déjà bien fait le boulot dans le passé.
Après c'est pas du tout un conseil (pour preuve je ne me suis même pas positionné moi même )
Après c'est pas du tout un conseil (pour preuve je ne me suis même pas positionné moi même )
je l'ai expliqué 1000 fois c'est un niveau symbolique tous les 250 et à 12754 tu as le support mensuel sur futures ce qui donnera 12775 sur cfds à risque limité environ il y a 18 19 points de différences entre les deux actuellement
sur futures on a déjà touché 12774 donc c'est bon le job est fait on a perdu -3% en ligne droite, ce dont je parlais jeudi, on est déjà plus bas que le plus bas de jeudi. Le job est fait.
regarde tes graphiques sur plusieurs mois, tu seras surpris pour les 250 500 750 1000
bouffer du graphique
allez ++ sieste
sur futures on a déjà touché 12774 donc c'est bon le job est fait on a perdu -3% en ligne droite, ce dont je parlais jeudi, on est déjà plus bas que le plus bas de jeudi. Le job est fait.
regarde tes graphiques sur plusieurs mois, tu seras surpris pour les 250 500 750 1000
bouffer du graphique
allez ++ sieste
ah ok merci pour l'info sur le pivot M future. Sur cfd à risque limité je l'ai à 785.
Question de débutant : qu'est ce qui justifie l'écart entre futures et cfd à risque limité ?
Je comprends les écarts sur le CAC, mais pas sur le DAX car les dividendes sont réinvestis.
Si l'info a déjà été donnée sur le site, où puis-je la trouver ?
D'avance merci
Je comprends les écarts sur le CAC, mais pas sur le DAX car les dividendes sont réinvestis.
Si l'info a déjà été donnée sur le site, où puis-je la trouver ?
D'avance merci
Message automatique :
Pour comprendre comment les futures se calculent : forum prorealtime futures : prorealtime-futures.html
Le premier sujet épinglé : comment se calculent les futures ?
Pour comprendre comment les futures se calculent : forum prorealtime futures : prorealtime-futures.html
Le premier sujet épinglé : comment se calculent les futures ?
Précise que tous les 250, des licornes viennent s'accoupler dans une formidable explosion d'arc en ciel et de pétales de roses et je suis sûr que non seulement les gens le retiendront mais qu'en plus ils auront une petite larme à l'oeil à chaque fois qu'ils passeront un trade sur ces niveaux.Benoist Rousseau a écrit :je l'ai expliqué 1000 fois c'est un niveau symbolique tous les 250
Allez, les 5400 svp.