Dow S1H+mS2J à l'open ?
Pas vu qu'on avait tittilé les + bas d'hier et de la semaine précédente
Bonjour à tous
Livre de Benoit acheté pour mes vacances. Jˋai hate.
Livre de Benoit acheté pour mes vacances. Jˋai hate.
C parti pour l’arnaque de l’apres midi
+10 NQ trade prisans le kagi pour une fois lol
Spoiler:
13000 ce soir
Euros? Bravo!
+3 sur les 850 du DJ avec la S1H juste en dessous pour faire barrage le temps que ça remonte, c'est passé tout seul.
tu divises par 400 et t'as mes gains du jour oui lol
autrement dit, comme on ne sait pas où ça ira, prends tes points et gardes lesa écrit :Comme pour toutes les journées directionnelles il y a des trades contrariants laissés sur la route et des appels à des objectifs situés à l'opposé du mouvement.
, journée stress test de la méthode "je corrige mes biais contrariants". Résultat: mention honorable.
je plaisantais pour les 13000, comme des chiffres fusaient de partout (j'ai oublié le ).
pour ma part ça m'est égal que ça monte ou descende, je n'ai pas de position et suis trop débutant pour laisser courire les positions perdantes... mon mode espoir se limite à un SL mental à -10 max et SLG à -12 pour être sûr de ne pas être tenté
pour ma part ça m'est égal que ça monte ou descende, je n'ai pas de position et suis trop débutant pour laisser courire les positions perdantes... mon mode espoir se limite à un SL mental à -10 max et SLG à -12 pour être sûr de ne pas être tenté
La par exemple je viens de me prendre une baffe short a 15 j'ai coupé a 26 j'etais qu'a 1€ le point tant mieux
C'est effectivement après que cela se gâte quand on pense avoir de l'expérience. Il faudrait pouvoir conserver son biais "prudence du débutant" toute sa vie de trader.franck1980 a écrit : suis trop débutant pour laisser courire les positions perdantes... mon mode espoir se limite à un SL mental à -10 max et SLG à -12 pour être sûr de ne pas être tenté
12797.50 12808 +10.50 avec mon stop profit de touché je suis triste car je pense qu'il y a du potentiel
et voilà il vient de doubler, ah là là stop profit placé un peu trop haut dommage
873 sur le dax ça vous tente ?