je ne comprend pas de quoi tu parles Burz
hein !?
a quel Niveau david ?
le faite que vous ne soyez pas impacté par l'ESMA
Vous oubliez que c'est en septembre octobre il y a la transposition Esma du régulateur Suisse pour rester compatible avec l’Europe et éviter les problèmes. Ils sont en pleine réécriture en ce moment. Remplir le formulaire ne vaut pas acceptation ni prolongation après le changement législatif adaptation Suisse à l’Esma.
J’ai commencé à lire les deux textes... les textes de l’amf à côté c’est du gâteau et ils préparent un tour de vis Énorme si c’est appliqué. On sent qu’ils ont peur d’être sur une liste grise de l’Europe. Plus royaliste que le roi lol
J’ai commencé à lire les deux textes... les textes de l’amf à côté c’est du gâteau et ils préparent un tour de vis Énorme si c’est appliqué. On sent qu’ils ont peur d’être sur une liste grise de l’Europe. Plus royaliste que le roi lol
pfff 30 min en position pour sortir flat.
Je crois que je commence à fatiguer
Je crois que je commence à fatiguer
Magnifique burzum au RSA a dubai,
le RSA le chômage des indépendants
le RSA le chômage des indépendants
tu avais lu j'ai effacé ?
Ptdr Surfeur , ben je demanderais la CAF aussi pour les Apl , comme je n'aurais plus de ressources en France
non pour moi c'est pas fait, je pose l pour et le contre, sans statut social je vais me faire allumer par le fisc
non pour moi c'est pas fait, je pose l pour et le contre, sans statut social je vais me faire allumer par le fisc
Le dooow est plomber , cela fait longtemps que je l'ai pas vu aussi amorphe,
le mieux c'est que tu les appelles
et ils te proposeront surement un compte additionnel , tu laisses ton compte actuel ouvert en France, c'est une des conditions, en tout cas de ce que j'avais compris et tu recevras de nouveaux identifiants pour ton nouveau compte aux Caïmans
et ils te proposeront surement un compte additionnel , tu laisses ton compte actuel ouvert en France, c'est une des conditions, en tout cas de ce que j'avais compris et tu recevras de nouveaux identifiants pour ton nouveau compte aux Caïmans
Fais des recherches sur LEFin et LESin x tu vas voir Big Bang en préparation.
intéressant tout ça
Je suis sans la fusée DJ
Tout ça pour dépasser le levier 20 perdre le stop garantie et finir surendetté en cas de mini krach en 2 minutes prendre conscience du risque tant que vous n’aurez pas vécu le Dax 30 qui perdre 300 points en 30 secondes je le rappelle encore la panique sur le forum. J’étais au restaurant j’avais du rentrer en urgence tellement les membres paniquaient je recevais de sms de partoutDavid a écrit :intéressant tout ça
Raté pour moi hélasSURFEUR a écrit :Je suis sans la fusée DJ
Benoist? Tu me l’as faite cette bombe? Y avait dégun à la piscine. Une occasion pareille, il ne faut pas la laisser passer!
benoist d’après les différentes choses que j'ai entendu, il semble que pour l'instant ils sont en procédure de consultation sur le sujet. Ils devraient délibérer d'ici l'automne en vue d'une application éventuelle le 1 er janvier 2020 au minimum.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas leurs conditions, à regarder.
Heureusement que j'arrive à faire ma bulle anti-contamination parce que ça frise l'épidémie de stress la File entre ESMA impôts expatriation , je suis étonné que d'après le peu que l'on connaisse des uns des autres des membres avec des comptes à 6 chiffres utilisent du levier supérieur à 20
Vite bulle anti-angoisse anti-stress enclenchée !
Vite bulle anti-angoisse anti-stress enclenchée !