Wait end see.
Pareil.
Wait end see.
Wait end see.
Nouveau short stop BE sur le Dax.
bon l'allemagne c'est fini , il est temps que la France reprenne les rennes de l'Eu
En attendant que l'herbe pousse, les vaches meurent de faim
Non plus sérieusement, Europe bon combat à mon avis, après tout on a des blocs en face de nous, US Chine Russie, je ne vois pas pourquoi on ne s'organiserait pas en "Etats Unis d'Europe".
yoyo nasdaq 100, j'ai seulement réussi à me prendre une belle carotte sur un élargissement de spread bien copieux au moment opportun
pour ça bearls, il nous faudrait un Alexandre le grand ou un charles quint pour unir tout le monde sous la même bannière
le pire est à venir en Eu , selon qui saura en 2019 le prochain président de la BCE, si c'est l'allemand dont aucun pays du sud ne veut, ça va être très chaud sur la Politique monétaire
Bonjour à tous
je reconnais pour l'instant pas évident de "s'accorder" on est tellement nombreux. M'enfin les gouvernements finiront par se faire une raison.
tp touché sur les 23450
tp touché sur les 23450
Hello SURFEUR.
Y à t-il de belle vague.
Y à t-il de belle vague.
Salut Surfeur. Bon trades.
BearIsDead. C'était pour rebondir sur le fait d'attendre l'ouverture us. J'essaie de faire de mon mieux. (humour = 1/10)
Promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
pas de barrières pour le Dow...
ben aujourd'hui à part la Belgique, l'Allemagne , la France et l'Espagne et la Grèce , tous les autres pays de l'Eu se sont des populistes au gouvernement , bon c'est pas grave on a déjà vécu ça entre les deux guerres mondiales et vous connaissez la fin
Ok Zax.
Bon je ne vous parle plus, vous êtes de mauvaises fréquentations
Bon je ne vous parle plus, vous êtes de mauvaises fréquentations