J'attends les 7000 !
Oui chad
Spoiler:
y a du monde la dedans hein Sf ? :mrgreen
bon moi je vais me coucher
je vais aller m'aimer inconditionnellement
bisous
bon moi je vais me coucher
je vais aller m'aimer inconditionnellement
bisous
Ah ah x! Pas mal d'avoir réutilisé cela contre moi.
+1
+1
Spoiler:
C'est quand même super déstabilisant de passer des futures aux cfd à risque limité.
Vivement que je sois assez capitalisé pour passer réellement sur futures.
Vivement que je sois assez capitalisé pour passer réellement sur futures.
@-
C'est bien dommage que tu ne veuille plus partager, et bien plus pour toi que pour nous d'ailleurs. Tu sais très bien que même en expliquant et montrant ta technique en détails, personne ici ne pourra la reproduire a l'identique car elle t'es propre, propre a ta facon d'être.
Je viens moi aussi de m'apercevoir via nos quelques échange cette après midi d'où venais mon plus gros problème en trading (celui de ne pas réussi a coupé ses pertes, ou ne pas prendre ses gains rapidement etc) et ceci grâce a ton partage et a moi qui me suis dis que j'allais intervenir pour une fois. C'est le partage qui nous fera nous amélioré et réfléchir, prendre du recul du recul par rapport a nous même. Une sorte de miroir que les autres te renvoi en répondant a ton partage par des réflexion, des interrogations, des pensées et qui te permettront a toi de voir des choses dont seul tu n'aurais peut etre pas imaginé.
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et c'est certainement pas a toi qu'on pourrait reprocher de ne pas assez partager avec le nombre de tes posts on pourrait en écrire un bouquin de 500 pages mini
C'est bien dommage que tu ne veuille plus partager, et bien plus pour toi que pour nous d'ailleurs. Tu sais très bien que même en expliquant et montrant ta technique en détails, personne ici ne pourra la reproduire a l'identique car elle t'es propre, propre a ta facon d'être.
Je viens moi aussi de m'apercevoir via nos quelques échange cette après midi d'où venais mon plus gros problème en trading (celui de ne pas réussi a coupé ses pertes, ou ne pas prendre ses gains rapidement etc) et ceci grâce a ton partage et a moi qui me suis dis que j'allais intervenir pour une fois. C'est le partage qui nous fera nous amélioré et réfléchir, prendre du recul du recul par rapport a nous même. Une sorte de miroir que les autres te renvoi en répondant a ton partage par des réflexion, des interrogations, des pensées et qui te permettront a toi de voir des choses dont seul tu n'aurais peut etre pas imaginé.
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et c'est certainement pas a toi qu'on pourrait reprocher de ne pas assez partager avec le nombre de tes posts on pourrait en écrire un bouquin de 500 pages mini
Un moine m'avait posé la question, lors d'un repas: "Quelle est la distance entre le bien et le mal?". Pas répondu, mais il m'avait indiqué "L'épaisseur d'un cheveu".
allez belle soirée les amis et à mercredi soir jeudi. Soyez prudents. Je ferai les good morning trading mai sils seront minimalistes et ça dépendre des connexions wifi des aéroports
++
++
x, j'y ai pensé mais je n'aurais pas accès au futures en ticks 5pas gratuit), et si je prends des décision sur des ticks qui ne sont pas en cfd à risque limité ...
Et je ne sais pas si c'est du à la démo mais je trouve l'exécution sur cfd à risque limité assez lente.
Et je ne sais pas si c'est du à la démo mais je trouve l'exécution sur cfd à risque limité assez lente.
Merci au fait Benoist pour tes vidéos, c'est top de voir un trader gérer en live des positions, scalping ou day trading
Il faut juste que je me réadapte et que je laisse le temps aux automatisme de revenir.
Je me donne toute la semaine pour juger.
Je me donne toute la semaine pour juger.
N'empêche c'est vrai que Benoist t'es super prolifique niveau vidéo c'est vraiment cool, il y a vraiment beaucoup de choses à en tirer et il y en a tellement qui sortent que j'ai même pas eu le temps de toute les regarder. Merci pour le partage !
le nasdaq 100 a l'air ko debout
ben oui tu vas pas partager tes gains non plus
Burzum ne partage pas, donc nous non plus
Burzum ne partage pas, donc nous non plus
pris un petit lot sur le nasdaq
ça va se tasser abime je dois voyager donc impossible de trader et encore moins de faire des vidéos mais ce sera le rythme normal à partir du 5 juillet, j'aurai fini mes voyages