pour ce soir ça va faire court non ?Burzum a écrit :Oui Gacanga , direction les 7 200
non je vais le laisser, pour une fois que j'achète un point bas sur le nasdaq 100
ou pas...Burzum a écrit :non je vais le laisser, pour une fois que j'achète un point bas sur le Nasdaq 100
ou ben pas grave, on verra bien
mon stop est sur les 7000
+0.7 long sur 7026 future * 4 lots
+2.8 mais ça monte pas franco
+2.8 mais ça monte pas franco
Est ce qu'il va y avoir le fameux coup des algos à 21h30 ?
suis sorti sur le nasdaq ,ça n'aura même pas durée une heure , suis pas fait pour faire du DINO, je vous dis lol
la prochaine fois, tu prends 5 lots et tu largues à +30
15 000$ en 1h
15 000$ en 1h
100$ le point c'est pour les fillettes.
P'tain, sans faire gaffe, j'ai shorté le CAC vers 19h4X qui arrivait vers la résistance oblique, les 5300 avec le S1M pas loin au-dessus. Je viens de prendre 11pts avec les jolies bougies rouges en UT1min.
Mais je pensais être sur un autre indice, avec un spread de 2 sur le CAC, je n'aurais pas osé en temps normal. Je suis vraiment un guignol avec ces erreurs d'inattention...
Mais je pensais être sur un autre indice, avec un spread de 2 sur le CAC, je n'aurais pas osé en temps normal. Je suis vraiment un guignol avec ces erreurs d'inattention...
oui, j'ai loupé ce trade, encore un qui m'avait effleuré l'esprit vers 9h
Pile poil sur la S 3j et je redescend, un métronome ce DJ
+3 short * 4 lots à 7024 future
+12 points
+12 points
elle pue cette baisse non ?
Un régal ce Dj ,
Voilà pourquoi les cours élémentaire en mathématiques à l'école et collège étaient primordiaux pour la vie activeGacanga a écrit :+3 short * 4 lots
+12 points
il fallait gaaaaaarder