tu peux éduquer ton cerveau comme tu éduques un chien, stimuli. Notre cerveau est très bête. J'ai eu de meilleurs résultats en trading quand j'ai pris cela au sérieux. ça a été un basculement vers des pertes constantes à flat. Ensuite flat gagnant régulier ça a été un autre combat encore plus dur. Tout est dans la tête à mon humble avis, la technique tout le monde là en trading en quelques semaines. après tenir ses règles, prendre cela chaque matin comme si on recommençait à zéro etc c'est le plus difficile
Oui en effet, ne pas "craquer". Rester sérieux en permanence. C'est un vrai défi pour le grand enfant que je suis...
"la technique tout le monde là en trading en quelques semaines"
tu es sérieux ? quelques mois, ok ... voire 1 an. il y a quand même des gars qui suivent des études poussées pour bosser dans ce domaine ... :roll:
tu es sérieux ? quelques mois, ok ... voire 1 an. il y a quand même des gars qui suivent des études poussées pour bosser dans ce domaine ... :roll:
c'est ton côté suisse ... oui le 8 juillet 2019 pour te permettre de bosser avant
Bonjour tout le monde
Merci x pour les opens de la semaine
Merci x pour les opens de la semaine
yes x je répond à mes 500 emails en retard dimanche
Oui faut pas se planter, ça part vite quand on est a 100eBurzum a écrit :essayé le 100 € le point en TP 0,5
il suffit de 4 scalps / jours pour faire 4 ke / mois
après si vous en passez 100 c'est une autre histoire lol
le probleme c'est le spread de 1, a la fin du mois t'as 10k de spread pour 5K de gain, au moins t'es sur que ton broker va pas de virer mdrrr
Scalper: le principal c'est combien tu as toi, pas ce que tu files à ton broker Comme pour les charges sociales
allez +0.5 sur futures seul trade du jour, pour aller payer le plat à 7.50€ de mon boucher
bon appétit
bon appétit
Benoist
Le marché, le DAB ultime
Le marché, le DAB ultime
Salut la file.
Retour à la démo pour moi avec du TP2 (que je coupe quand ça ne vient pas) et du SL15.
En étant appliqué et en appliquant mes règles ça passe comme une lettre à la poste aujourd'hui (grace notament à un +5 sur une bonne opportunité).
Mais pourquoi en réel je craque et n'applique pas les même règles :'(
Retour à la démo pour moi avec du TP2 (que je coupe quand ça ne vient pas) et du SL15.
En étant appliqué et en appliquant mes règles ça passe comme une lettre à la poste aujourd'hui (grace notament à un +5 sur une bonne opportunité).
Mais pourquoi en réel je craque et n'applique pas les même règles :'(
+1 fx très français cette réflexion, ça ne viendrait pas du tout à l'esprit d'un scalpeur US, au contraire ils sont fiers de dire combien de commissions ils ont laissé (cela prouve leur volume), un autre monde (d'autres résultats aussi)
Oui c'est sur c'est une autre façon de voir la chose, si tu payes des impôts c'est que tu ramasses du cash
Bon j’arrête la pour ce matin -12 points pas top, je reste positif sur la semaine dans les +84 points.
J'ai deux stop de -30 points qui on était toucher dans la semaine pas super ça, par contre ce matin j'ai su couper mon SL, de plus il aurais étais toucher.
J'ai deux stop de -30 points qui on était toucher dans la semaine pas super ça, par contre ce matin j'ai su couper mon SL, de plus il aurais étais toucher.
x! Débat houleux en vue!
Scalper a écrit :Oui faut pas se planter, ça part vite quand on est a 100eBurzum a écrit :essayé le 100 € le point en TP 0,5
il suffit de 4 scalps / jours pour faire 4 ke / mois
après si vous en passez 100 c'est une autre histoire lol
le probleme c'est le spread de 1, a la fin du mois t'as 10k de spread pour 5K de gain, au moins t'es sur que ton broker va pas de virer mdrrr
tu sais combien j'ai filé à mon broker l'année dernière ?
dis un chiffre , avec une moyenne de 30 € le point lissé sur l'année
me^me en TP 100 , je n'arriverais jamais à ce montant