On y parle de tout autour de ce sport... et la finale du Top14 approchant, pourquoi ne pas faire des pronostics ?
Pour ma part, je suis très attaché au rugby. J'ai été joueur en niveau universitaire, je me souviens notamment de belles claques reçues face à des formations anglaises... le pire souvenir : un 90-0 (dans le genre, je ne me souviens pas exactement, mais je me rappelle qu'on a marqué aucun point, et qu'ils ont été à deux doigts de nous en mettre 100) en deux fois 30 minutes dans un tournoi européen inter-écoles ! Le meilleur ? La 3ème mi-temps de ce tournoi...
Sinon, je suis abonné annuel aux matchs du Racing metro 92, club qui s'est installé dans la ville où j'habite. Leurs installations sont au top, je pense que ce club a un bel avenir pour peu que les dirigeants arrêtent de se tirer dans les pattes.
Aussi, j'aime regarder les équipes du sud jouer : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande avec un petit plus pour les Pumas argentins qui sont toujours très agréables à regarder jouer.