351.5 - 354.5 +3
Les amies je me suis réveiller trop tard today j'était un peu énervé de rater les kdos de la matinée j'ai commencer a tilter puis très très rare j'enchaine 7 positions perdantes d'affiler pour afficher un jolie -600euros puis => remontada mdr
grapillé 0.5% sur un short vol.. nq n'arrive plus a etre vert, Consolidation depuis 7 séances, les annonces resultats vont peut etre change ca..
Bon r-d-v Benoist. Que la force soit avec toi.
Bonjour. Je vais m'arrêter et dire bonjour un moment. Je vois que la journée a été en mode toboggan: Montez d'abord pour descendre maintenant.
@- : Je suis sûr que vous ne l'avez pas lu mais j'avais une question. Quand vous le pouvez si vous pouvez me le dire. Je vous remercie.
question-pour---graphiques-Futures-t23373.html
@- : Je suis sûr que vous ne l'avez pas lu mais j'avais une question. Quand vous le pouvez si vous pouvez me le dire. Je vous remercie.
question-pour---graphiques-Futures-t23373.html
allez nq dans le vert, mais avec la cloture deja dans 2 h, c'est forcement limité..
Que de rdv Benoist, en fait tu es un trader vrp
Je te parle du probable futur et toi tu me parles du passé...SURFEUR a écrit :Quel gros ploufffff, tout est vert foncer??????
J'espère que t'as pas pris un long...
tu l'as pris ?
Bonjour, une fois n'est pas coutume, algo short en route cet après-midi avec 33,2 points dax. Loin d'avoir brisé son plafond de verre. Restons patient, un pas après l'autre.
C'est bien fred parce que c'est vert néanmoins, un algo qui ferait ça, avec les fessées prises, je m'inquiète, le ratio TP/Sl est trop dangereux - enfin c'est mon avis.
A voir pour réduire les SL, l'un des deux rouges c'est une prise de position alors que le rsi était au milieu et j'ai voulu devancer le marché ..
Fait comme tu le sens fred. Écoute pas les conseils.
Écoute pas également le fait que je te conseil de ne pas écouter
Écoute pas également le fait que je te conseil de ne pas écouter
Un bonheur ne venant pas seul, en arrivant chez moi je trouve une amende de 180 euros datant de avril 2017 pour une moto que j'ai vendu en Novembre et il est stipulé payable dans les 8 jours. :roll:
Mais de qui se moque t'on. Ils livrent la corde aussi?
Mais de qui se moque t'on. Ils livrent la corde aussi?
Ne trade pas aujourd’hui qqn t’a jeté un sort
Rien n'affectera mon trading. Je suis plus motivé que jamais
Jili, je pense au contraire que tout avis peut être constructif. Après, à moi d'essayer ou pas
Toi seul connais tes entrées, tes mv latente avant un gain etc... toi seul peut savoir.
Surtout qu'une gestion dynamique en fonction de la volat' est plus qu'intéressante.
Surtout qu'une gestion dynamique en fonction de la volat' est plus qu'intéressante.
Bon allez, vais essayé de faire quelques points avant la cloture
3 ti trades en plus puisque je suis retourné voir...
Finito, je vais essayer de préparer le post sur l'acceptation des gains...
Finito, je vais essayer de préparer le post sur l'acceptation des gains...
Spoiler: