Excellent Leman lol
Benoist, j'essaye de trouver de quoi tu parles concernant les 4 juillet sur le DAX, mais question carte, j'ai au mieux du daily sur les 04/07 précédents sur l'interface web d'ig, pas d'ut inférieure.
Est-ce suffisant où bien il faut décortiquer dans la journée?
Je ne demande pas la soluce. Je veux juste savoir si je perds mon temps pour résoudre ce problème ou pas vue les données dont je dispose.
Est-ce suffisant où bien il faut décortiquer dans la journée?
Je ne demande pas la soluce. Je veux juste savoir si je perds mon temps pour résoudre ce problème ou pas vue les données dont je dispose.
c'était tellement , ennuyeux, comme toute journée fériée , que j'ai supprimé carrément les bougies pour trader aujourd'hui. lol, qu'une approche prix
Avec l’interface web ig tu ne peux rien faire pour travailler les cartes
C’est épuré burzum
J’ai connu un scalper anglais qui tradait uniquement à la Bougie. Sans prix sans rien. Juste les formes techniques.
Bon je ne sais pas ce qu’il est devenu ^^
J’ai connu un scalper anglais qui tradait uniquement à la Bougie. Sans prix sans rien. Juste les formes techniques.
Bon je ne sais pas ce qu’il est devenu ^^
Moi je me demande si je ne vais pas plus trader en UT5. Je gagne avec une UT5 sur iPhone et ça marche super bien.
Ça on en parle même pas c’est comme penser à allumer son pc
Voilà ça break pfffffff il ne pouvait pas la faire à 17h30 ? J’aurai gardé la position.
les amis vous savez pourquoi vous êtes bon a l’iPhone?
Car pas de surplus , indicateurs ou autre mer,,de
Juste le prix et la tendance , c’est tout
Allez je vous laisse je vais naviguer
A demain
Car pas de surplus , indicateurs ou autre mer,,de
Juste le prix et la tendance , c’est tout
Allez je vous laisse je vais naviguer
A demain
Oui c’est ce que je me dis surfeur.
Belle sortie en mer
Belle sortie en mer
Ça fait un moment que je suis au smartphone. Du vrais luxe.
ut 3 me concernant. Jamais moins.
Mais j'ai quand même envie de me prendre une tablette sous Windows pour mes gribouillages. .
ut 3 me concernant. Jamais moins.
Mais j'ai quand même envie de me prendre une tablette sous Windows pour mes gribouillages. .
super Burzum, au moins c'est parlant et y a pas de fioritures
pour d'autres, ça pourrait paraître muet :musique:
je plussoie l'ut5 sur smartphone
Salut Swing, à demain.
Vu que les marchés sont en situation de mort clinique, une anecdote qui m'est arrivée : grosse peur bleue dans le métro hier, il y avait ce monsieur aveugle avec sa canne blanche, qui se rapprochait dangereusement du bord du quai en tâtonnant (au moment où un métro passait en plus). Heureusement une dame l'a saisi par la chemise et il s'est reculé (je l'ai saisi également, mais je pense que ça aurait été trop tard).
Vu que les marchés sont en situation de mort clinique, une anecdote qui m'est arrivée : grosse peur bleue dans le métro hier, il y avait ce monsieur aveugle avec sa canne blanche, qui se rapprochait dangereusement du bord du quai en tâtonnant (au moment où un métro passait en plus). Heureusement une dame l'a saisi par la chemise et il s'est reculé (je l'ai saisi également, mais je pense que ça aurait été trop tard).
Sur ce bon app'.
Donc c’est un bel événement