Leman, il faut surtout comprendre ce qu'on fait lol
et parfois on pense faire correctement et là la lumière arrive grâce au forum
oui burzum moi aussi c'est pour gérer le stop ou continuer mon trade d'où l'utilisation en tick par tick
en fait chacun sa "quête"
dans le trading ça n'a jamais été trop mes entrées le problème, mais la gestion des MV latentes , même pour 3 à 5 points.
c'est pourquoi j'utilise le kagi et le renko , car ça "lisse" les cours , comme ce n'est pas assujettis au volume, au temps à la volatilité
voila pour moi, d'autres utiliseront X, Z, V qu'importe , pour gérer leurs entrées, leurs sorties , après ça va encore changer par rapport au type de trading, du capital, du temps imparti au trading, etc, etc
dans le trading ça n'a jamais été trop mes entrées le problème, mais la gestion des MV latentes , même pour 3 à 5 points.
c'est pourquoi j'utilise le kagi et le renko , car ça "lisse" les cours , comme ce n'est pas assujettis au volume, au temps à la volatilité
voila pour moi, d'autres utiliseront X, Z, V qu'importe , pour gérer leurs entrées, leurs sorties , après ça va encore changer par rapport au type de trading, du capital, du temps imparti au trading, etc, etc
Je pense que Leman fait clairement référence à l'opposé de ce que Florian dit, à copier sans comprendre, copier parce que cela fonctionne pour quelqu'un d'autre.
Mais l'apprentissage commence par la copie, à partir de bébés. copier, bien sûr. voir si cela fonctionne, ajuster, s'adapter et jeter si nous ne le voyons pas clairement.
Allez, je pense que nous avons tous la même idée, que nous sommes tous d'accord.
Mais l'apprentissage commence par la copie, à partir de bébés. copier, bien sûr. voir si cela fonctionne, ajuster, s'adapter et jeter si nous ne le voyons pas clairement.
Allez, je pense que nous avons tous la même idée, que nous sommes tous d'accord.
oui Anonyme741, j'ai déjà essayé le range candle, mais je n'arrive pas à prendre de position avec
on ne peut pas copier au poker
bah si Kenzo. le gars en face de toi il fait tapis bah tu fais aussi tapis parce que si il peut gagner toi aussi
je suis du même avis que burzum, ce qui pose le plus de question pour moi, c'est la sortie : dois-je sortir ou y-a-t-il encore du potentiel… c'est pour cela que j'utilise le renko.
Je teste aussi le kagi mais en le règlant de la même manière (en mettant 3 ou 4 en unité) pour avoir les variations importantes et pas de petites variations. Je cherche plutôt des TP 10 - 15 d'où ces unités.
Je teste aussi le kagi mais en le règlant de la même manière (en mettant 3 ou 4 en unité) pour avoir les variations importantes et pas de petites variations. Je cherche plutôt des TP 10 - 15 d'où ces unités.
bon 1h de démo en mode Louis en attendant un signal en réel...
Spoiler:
OK Anonyme741, c'est vrai que le crb ne me parle pas trop
J'essaierai ta configuration pour voir
merci
J'essaierai ta configuration pour voir
merci
bon me suis peut être un peu emballé en prenant un long à 480 là.... ça ne veut pas partir comme je l'avais pensé
merci en tout cas pour le ticks / ticks, je n'y aurais pas pensé
suis sur les 481 Franck lol
tout est bien pour un up ....mais rien pour l'instant...j'attend plus haut
Burzum a écrit :merci en tout cas pour le ticks / ticks, je n'y aurais pas pensé
Un renko en tick/tick ??
lol merci de ton soutien Burzum.... au moins je me dis que ma prise de position ne sortait pas de nul part et était à minima justifiée
Petite question au scalper, vous pensez que le scalping est viable sans volume ?
C'est à dire avec peu de trade par jour
C'est à dire avec peu de trade par jour