UT2H fait la même Bougie que 10-12h doji croix sur environ 16 pts
Je sais pas vous mais moi le nikkei me fait penser au cervin:
d'où l'envie d'aller à la montagne.
idem, j'adore !kalish a écrit :Je sais pas vous mais moi le nikkei me fait penser au cervin:
Bund : pousse vers le bas et je viens de sortir à l'instant à 143.74 soit 1 point de PV, la pyramide loupée me rapporte une PV finale de 3 points -> Règle n°1. Je ne reste pas en position partant du principe que si je me suis retrouvé dans cete position inconfortable c'est que je me suis trompé hier sur mon analyse du Bund.
USD/JPY : pousse vers le haut maintenant que je suis hedgé évidemment, pas grave je laisse mes ordres posés comme décrit plus haut.
Edit> le temps d'écrire j'aurais gagné 10 point arf, pas grave, ma construction de trade à été bonne et la bonne gestion du revers de ce matin m'a été profitable: suis content en fait... Règle n°1
Edit2> je comprends mieux la bonne tenue US: PMI de Chicago à 58.7 pour 50.3 attendus c'est tout simplement énorme
Doublé du sentiment des consomateurs révisé à 84.5 pour 84.1 annoncé...
Je comprends mieux pourquoi les chiffres en demi teinte de 14h30 n'ont pas l'air d'entamer le moral des US.
USD/JPY : pousse vers le haut maintenant que je suis hedgé évidemment, pas grave je laisse mes ordres posés comme décrit plus haut.
Edit> le temps d'écrire j'aurais gagné 10 point arf, pas grave, ma construction de trade à été bonne et la bonne gestion du revers de ce matin m'a été profitable: suis content en fait... Règle n°1
Edit2> je comprends mieux la bonne tenue US: PMI de Chicago à 58.7 pour 50.3 attendus c'est tout simplement énorme
Doublé du sentiment des consomateurs révisé à 84.5 pour 84.1 annoncé...
Je comprends mieux pourquoi les chiffres en demi teinte de 14h30 n'ont pas l'air d'entamer le moral des US.
Le CAC n'est pas a la fête en tout cas en amorçant même une baisse
vivement lundi on aura des pivots tout neuf
Le CAC c'est tabou on en viendra tous à bout
achat DAX sur les 8350.. coupé un peu avant le DPV... à 8367 pour être précis.. dommage, je pense qu'on va aller plus haut..
je pense que vu la configuration c'est bien 17 ptsmammon a écrit :achat DAX sur les 8350.. coupé un peu avant le DPV... à 8367 pour être précis.. dommage, je pense qu'on va aller plus haut..
8400 en vue, à l'abordage
Tu es en PV, c'est un bon trademammon a écrit :achat DAX sur les 8350.. coupé un peu avant le DPV... à 8367 pour être précis.. dommage, je pense qu'on va aller plus haut..
Peu importe que ca aille dans ton sens une fois que tu as fermé, ce qui compte c'est que ca aille dans ton sens quand tu es en position
@VinceMan : of course, et c'est bien le plus important.. je disais juste ça parce que je l'ai coupé bêtement à cause d'une erreur d'observation.. je pensais qu'on redevenait baissier.. mais non.
@mammon>Bah tu sais j'ai coupé mon bund ne sachant pas pourquoi il était redevenu positif, si j'avais été assez attentif aux stats il était positif de 30 points là...
Ne pas se focaliser sur le résultat, se focaliser sur la manière, les résultats viennent aprés, qui a dit ça récement sur le forum déjà ?
Ne pas se focaliser sur le résultat, se focaliser sur la manière, les résultats viennent aprés, qui a dit ça récement sur le forum déjà ?
T'es sûr que c'est pas au salon que t'as entendu ça ? je crois que j'ai entendu David Furcajg en parler lors du live tradingVinceMan a écrit :
128 mammon. Mais on est déjà monté à 164 en février.mammon a écrit :Au total il y a 133 utilisateurs en ligne
Bravo Benoist (enfin ou nous.. au choix )
oh je sais plus mammon...
David Furcajg ? je n'ai pas eu l'occasion de lui parler dommage...
Par contre, j'ai souvenir d'une demoiselle blonde fort sympathique sur son stand de HighWave ... Bisous Caroline D... chut chut pas de noms...
David Furcajg ? je n'ai pas eu l'occasion de lui parler dommage...
Par contre, j'ai souvenir d'une demoiselle blonde fort sympathique sur son stand de HighWave ... Bisous Caroline D... chut chut pas de noms...
le pb c'est que je me suis repositionné sur short moi, faut pas que ça monte.
@VinceMan : je vois tout à fait de qui tu parles.... très joli tailleur bien serré ?
Je pense que c'est elle
Elle est d'ailleurs beaucoup plus belle en vrai que sur cette photo !
https://www.highwave360.com/fr/about-us
PS : je pense que la modération fera son travail.... désolé encore.. j'ai pas pu m'en empêcher.. en même temps on ne dit rien de méchant.. que des compliments ))
Je pense que c'est elle
Elle est d'ailleurs beaucoup plus belle en vrai que sur cette photo !
https://www.highwave360.com/fr/about-us
PS : je pense que la modération fera son travail.... désolé encore.. j'ai pas pu m'en empêcher.. en même temps on ne dit rien de méchant.. que des compliments ))
J'ai eu 2 signaux haussier.. 16H50 et 56 Kalish..kalish a écrit :le pb c'est que je me suis repositionné sur short moi, faut pas que ça monte.