PAUSE ! Mr le Président devant le congrès SVP
Draghi palabres...
RE
ben retour pivot M...
ben retour pivot M...
depuis 14h08:22 j'avais un signal haussier
souci en juillet et en août c'est que ça met une heure Pour commencer à se bouger un peu les fesses au lieu de trois à cinq minutes
souci en juillet et en août c'est que ça met une heure Pour commencer à se bouger un peu les fesses au lieu de trois à cinq minutes
Leman j'ai toujours mon buy a 503 sur dax, je prend le risque de subir l'open mais le graphique est très bien orienté pouer l'instant j'ai un signal sur 5 et 15 mins
Benoist je suis entré a 14h20 moi lol
c'était bien 15 heures, Reuters a toujours raisonBurzum a écrit :Draghi palabres...
que c'est long zzzzzzzzzz
La hausse est toujours pas valider (de mon pointe de vue) sur Ichimoku puisque la chikou span est toujours dans son nuage est ne parvient pas a le franchir, mefiance donc
heureusement que j'ai passé quelques trades sur iPhone
Journée à 1K c'est déjà bien je trouve
J'ai configuré mon écran en mode PC portable ultra agressif j'ai réussi à faire tenir trois graphiques en 100 ticks trois graphiques en cinq minutes trois carnet d'ordre et six interfaces de scalping sur le même écran. Une tuerie. Si je m'habitue à cela, je n'aurais qu'à emmener uniquement qu'un écran en vacances à l'hôtel en plus je pense que ce sera plus efficace d'avoir le 100 ticks et le cinq minutes sur la même écran
Dans l'optimisation prévue : quatre heures comme je suis un maniaque au pixel près lol
Journée à 1K c'est déjà bien je trouve
J'ai configuré mon écran en mode PC portable ultra agressif j'ai réussi à faire tenir trois graphiques en 100 ticks trois graphiques en cinq minutes trois carnet d'ordre et six interfaces de scalping sur le même écran. Une tuerie. Si je m'habitue à cela, je n'aurais qu'à emmener uniquement qu'un écran en vacances à l'hôtel en plus je pense que ce sera plus efficace d'avoir le 100 ticks et le cinq minutes sur la même écran
Dans l'optimisation prévue : quatre heures comme je suis un maniaque au pixel près lol
un gars qui lit l'avenir dans les entrailles des poissons lolkenzo94 a écrit :Comment?
Je ne peux plus me passer de mon 2e ecran asus zentruc
allez le gros up a l'open j'y suis
Benoist tu t'es habitué a ton big setup ,un écran no soucis pour trader en vacance
cela ne m'étonne pas, j'ai prévu d'en prendre deux. Je trade sur l'écran du PC portable en 17 pouces, confort et j'ai les deux en 1920 par 1080 sur le côté. Un pour afficher le 15 minutes le 1h et le 4h sur la gauche et sur la droite, pour afficher Andlil
Le dax a sa chicoune dans le nuage de son span
Bonne fin de journée a vous tous, perso je n'ai pas assuré aujourd'hui j'étais fatigué je n'aurais pas du trader je prefere en rester la, soyez prudent les amis !
oui c'était 15h00 CET
tu sais Patrick, je fais des high score avec mon iPhone car je regarde uniquement l'unité cinq minutes dessus. J'ai plein de façons différentes de trader, le cinq minutes c'est pour du day trading, le 100 ticks pour du scalping. J'ai prévu en 2019 de faire quatre gros voyages, Québec un mois, Japon un mois, Venise 15 jours et la quatrième destination de 15 jours à un mois, je ne sais pas encore. Donc pour me balader au Japon, j'aimerais ne pas trimbaler mes trois énormes valises, si tout cela rentre dans un petit bagage à main,deux écrans portables et un PC portable puissant, c'est le bonheur du trader nomade.
Je me pose même la question de trader avec trois iPhone en extérieur, c'est te dire. Un pour le dax 30, pour le Dow Jones 30 et un pour le nasdaq 100. j'attends le prochain iPhone en septembre pour prendre la décision. Si j'avais eu un second iPhone vendredi dernier, j'aurais cartonné
Je me pose même la question de trader avec trois iPhone en extérieur, c'est te dire. Un pour le dax 30, pour le Dow Jones 30 et un pour le nasdaq 100. j'attends le prochain iPhone en septembre pour prendre la décision. Si j'avais eu un second iPhone vendredi dernier, j'aurais cartonné