la vidéo Benoist
Bon vais aller manger, ça bouge plus.
sacré hausse sur le dow , je suis curieux de voir si vers 21h30 il va y avoir du mouvement
On dirait ma journée.
merci fx
riton > là... je dirai que ça peut continuer à monter. Juillet et aout c'est tellement casse coup...
riton > là... je dirai que ça peut continuer à monter. Juillet et aout c'est tellement casse coup...
J’avais pas mes jumelles « trading d’été »
Je me suis pris quelques récifs
Je me suis pris quelques récifs
oui Burzum, comme tous les ans je suis déstabilisé par ce changement. Je dois passer en day trading mais ça me fait ch.ier ça implique plus d'heures devant le pc, plus de surveillance, plus de fatigue, plus de tension (pour moi)
C'est clair que quand il y a un changement de rythme, ça se paye si on a pas la bonne vision.
!
J'ai peint un peu aujourd'hui d'ailleurs. Je posterai une photo demain de la nouvelle oeuvre "iconique"
J'ai peint un peu aujourd'hui d'ailleurs. Je posterai une photo demain de la nouvelle oeuvre "iconique"
je comprends, me suis fait avoir par le manque de rythme dés l'ouverture
j'ai du ronger mon frein, pour passer en TP 6 et en faire un toute les heures lol
la sur le DOW je tente un gros short pour le pivot 4 heures, si ça fonctionne j'aurais des billes pour faire un ou 2 TP 6 , demain sur le dax en 4-5 lots lol
comme ça si ça me gave j'arrêterais
j'ai du ronger mon frein, pour passer en TP 6 et en faire un toute les heures lol
la sur le DOW je tente un gros short pour le pivot 4 heures, si ça fonctionne j'aurais des billes pour faire un ou 2 TP 6 , demain sur le dax en 4-5 lots lol
comme ça si ça me gave j'arrêterais
short 751 maintenant let's go ligne droite descente
J'espère que la journée s'est bien passée pour vous d'ailleurs
@burz: perso j'ai laissé courir les gains (et donc faibles gains ou pertes) au lieu de prendre des TP5-6. Bien mal m'en a pris
@burz: perso j'ai laissé courir les gains (et donc faibles gains ou pertes) au lieu de prendre des TP5-6. Bien mal m'en a pris
laisser courir les gains je sais pas faire, sauf sur des configurations précises, quand je fais un DAY trade , le reste du temps je ne suis pas à l'aise, je préfère prendre un TP court et prendre plus de lots
En fait j'étais en "espoir" qu'une tendance s'amorce. Mais en cette période estivale, c'est coin flip
Demain je rajoute ma jumelle "période estivale" à la jumelle "tendance", et elle sera prioritaire je pense.
Sensei Burz
A ces japonais, ils ont vraiment inventé la technique boursière!
J'ai du mal avec le kagi ceci dit. Question d'entrainement et de feeling
A ces japonais, ils ont vraiment inventé la technique boursière!
J'ai du mal avec le kagi ceci dit. Question d'entrainement et de feeling
J'adore toujours tes dessins Burz. Mieux que Spiderman VS Octopus.
Edit: je plaisante........... enfin j'essaie. Je suis conscient que Burz partage de précieux tips.
Edit: je plaisante........... enfin j'essaie. Je suis conscient que Burz partage de précieux tips.