2017 et 2018 sur le dow je passais devant l'écran je vous ai lu rapidement je pense que ça vaut bien l'illustration. APr rapport au plus haut on est à -10% à la louche
C'est une bonne stragégie de communication, partager l'idée que ça va baisser, en utilisant de l'autre côté le prétexte qu'en fin de mouvement c'est courant d'avoir une hausse de 10%, comme ça si ça baisse on a raison, si ça monte on a raison, j'en prends de la graine, le "pile je gagne face tu perds" c'est le top
plutôt que de m'amuser avec mes enfants je suis devant mon pc.
quand il seront paris, j'en penserai quoi ?
et que penseront ils de leur père ? Même si ils ont tout ce qui faut.
quand il seront paris, j'en penserai quoi ?
et que penseront ils de leur père ? Même si ils ont tout ce qui faut.
le jeu sur le graphique
quand Trump a été élu ?
ça range en fait en 2018
on est pile au milieu à la louche
haut 27000
bas 23000
on est à 25000 là
quand Trump a été élu ?
ça range en fait en 2018
on est pile au milieu à la louche
haut 27000
bas 23000
on est à 25000 là
Oui, 2018, c'est mort pour les trends followers , heureusement il y le nq et il pourrait encore bien donner en 2eme partie d'année
Ah novembre 2017! Celui qui a pris un Long ce mois-ci doit être content xxxx, tu es là?
la 1er belle Bougie verte ! looooooool
ne confonds pas cycle de 8-9 ans et intraday SF
oui c'est là que tu pleures quand tu vois 2017 tu te dis je balançais 4 lots comme maintenant avec un peu de swing...
Déjà que j'ai du mal à tenir quelques heures, alors 1 an
je constate par le passé que s'est plus souvent les résultats sur les techno qui mettent le feu aux poudres car souvent les gens attendent des résultats extraordinaire et même si ils sont bons on corrige un peu, voir le s résultats du trimestre dernier, mais s'était aussi une bonne occasion pour bien rentrer. Un jour il n'y aura pas de rebond mais quand, toute la question, ça peut durer encore longtemps, le monde change tellement vite.
et le dax 1 an qu'il ne fait rien, range et on est au milieu là aussi
C'est vraiment ça la bourse: un cimetière des occasions manquées
L'histoire US est plus jolie à lire que l'histoire allemande. Les intervenants ne s'y trompent pas. Les gens préfèrent les choses sensationnelles à défaut des histoires moyennes. Et si c'est sensationnel et positif, c'est le krach haussier
L'histoire US est plus jolie à lire que l'histoire allemande. Les intervenants ne s'y trompent pas. Les gens préfèrent les choses sensationnelles à défaut des histoires moyennes. Et si c'est sensationnel et positif, c'est le krach haussier
c'est ça le trading toi sur ton radeau de la méduse et parfois tu croises ça
je me souviens d'ailleurs le trimestre dernier, benoist avait joué la baisse
Le gros paquebot me fait penser au gars qu'on avait croisé au salon ig en novembre/décembre dernier. Il shortait les US depuis 2 ans
si cela casse au sud joli break à venir
lqq 241.05 au plus haut
oui j'ai prédis la baisse le jour même avec 3 semaines d'avance ^^ c'était facile, résultats facebook et alphabet, ça risquait de décevoir. mais bon je n'ai pas fait fortune, j'aurai préféré avoir tord et gagner plusriton a écrit :je me souviens d'ailleurs le trimestre dernier, benoist avait joué la baisse