Voir la chose en positif, c'est être un bien dans sa tête.
Parler positif, c'est très important, j'ai fait pareil, le monsieur '' je vois tout en noir'' , je ne veux pas le voir chez moi.
on est en juillet et août, c'est huit semaines comme cela. En septembre, on change complètement de façon de traderkenzo94 a écrit :oui justement, c'est perturbant que cela soit la même chose. trading essuie glace comme dit Burzum.
Aller bon après-midi, je rentre en clinique lol et je sens qu'ils vont me confisquer mon iPhone j'ai déjà agacé l'infirmière avec mon iPhone :roll:
allez soyons positif, vais essayer de finir la semaine flat
La positive attitude ya rien de mieux pour performer
Benoist Rousseau a écrit :donc c'est pas une arnaque franck... pourquoi parles-tu d'arnaque ? Un moment il faut que vous compreniez que votre vocabulaire a des conséquences directes sur votre trading. Votre cerveau il enregistre. Si sur une journée de trading, vous dîtes 15 fois que c'est une arnaque, il enregistre et vous serez beaucoup moins performants… il faut essayer de penser autrement à mon avis. En tout cas, depuis que j'ai changé mon avatar, que j'ai mis un bonhomme qui est heureux, que je ne m'apitoie plus sur mon sort, que je ne crois plus du tout au hasard à l'arnaque à la chance sur les marchés… vous pouvez voir la différence dans mes résultats. Je gagne certains jours en une journée ce que je gagnais en un mois. ce n'est pas que je suis devenu un meilleur trader, j'ai exactement les mêmes analyses, mais j'ai :
– dégager tous les gens négatifs de mon entourage, je n'ai plus une personne qui critique, je n'ai plus une personne déprimée, je n'ai pu une personne dans la noirceur. Je ne fréquente plus que des gens qui sourient, rigolent et qui sont positifs. j'ai un voisin qui s'est pris une banane de 80 000 € la semaine dernière. Pour un capital de 1 million d'euros. Il pleure ? Il se lamente ? Il trouve que c'est une arnaque ? Non, il a passé tout le week-end à bosser les cartes et dans 15 jours il aura récupéré sa perte les finira probablement le mois dans le vert. Le trader moyen aurait été effondré, il n'aurait pu le moral, il commencera à avoir un vocabulaire totalement négatif sur la bourse…
90 % du résultat un trading psychologique. Votre façon de voir le trading, les mots que vous utilisez ont un impact majeur. Bien plus que savoir s'il faut trader en 100 ou en 30 ticks. quand tu dis la file du jour et que tu vois le mot arnaques une page sur deux, je t'assure tu as envie de fuir le forum : tu te dis penser zéro, fatalité 100
Haa, Benoist s'en va , c'est un signal on va faire le break out que j'attends, merci Benoist.
Burzum à la recherche de son prochain point d'entréekenzo94 a écrit :oui justement, c'est perturbant que cela soit la même chose. trading essuie glace comme dit Burzum.
Mouais mais faut faire gaffe quand même sinon on peut vite partir dans des extrêmes...olivieraton a écrit :La positive attitude ya rien de mieux pour performer
Monsieur_Patate a écrit :Burzum à la recherche de son prochain point d'entréekenzo94 a écrit :oui justement, c'est perturbant que cela soit la même chose. trading essuie glace comme dit Burzum.
Mouais mais faut faire gaffe quand même sinon on peut vite partir dans des extrêmes...olivieraton a écrit :La positive attitude ya rien de mieux pour performer
Grrr, pas de breakout, à mon avis Benoist trade encore, c'est pas normal, quand il s'en va il y a toujours un b-out.
Benoist : je pense qu'il y a méprise... je parlais d'arnarque avec un smiley car j'intervenais juste après Kenzo qui revendique (avec humour également...enfin je pense ) sans cesse que les marchés ne sont fait que d'aranque et de chance.
Je ne suis pas adepte des jeux de hasard et donc je ne perdrais pas mon temps (et mon argent) en trading si j'estimais que tout n'est que le fruit du hasard.
Donc désolé d'avoir déclenché tous ces échanges pour une incompréhension.
Je ne suis pas adepte des jeux de hasard et donc je ne perdrais pas mon temps (et mon argent) en trading si j'estimais que tout n'est que le fruit du hasard.
Donc désolé d'avoir déclenché tous ces échanges pour une incompréhension.
pour les 1er jours de résults!
cela laisse très interrogatif sur la suite...............
cela laisse très interrogatif sur la suite...............
Bon si on passait du coté positif maintenant?
oui je suis positif ,viens d me prendre un -1400 €
me suis encore fait avoir par un complot , bougiique lol
bon , la , un truc qui cloche,
me suis encore fait avoir par un complot , bougiique lol
bon , la , un truc qui cloche,
c'est qui dupont ?
Burzum, tu es sûr que ça va ?
Burzum, tu es sûr que ça va ?
en attentte
GOLDMAN SACHS (GS) -- / 4,63 -- / 8,66B 85,52B
GOLDMAN SACHS (GS) -- / 4,63 -- / 8,66B 85,52B
Burzum, c'est juste un pull back sur ton compte, ça va repartir comme en 40
Bon, allé ,je vous laisse, profitez-en , ca va bouger, ca bouge toujours quand je m'en vais.
j'ai un puta.. de temps de retard , aujourd'hui ....
j'ai un puta.. de temps de retard , aujourd'hui ....
faut pas trader avec un modem 56k...