Faudra faire gaffe à tes cheveux
Faut que tu le prennes sur un ring !! Trump vs Benoist Rousseau lol
j'étais très étonné ce matin sur le dax, peu de personne semble avoir joué les 12650
si une fois, ensuite je me suis dis que ça casserait ...
Si, moi Riton. Je n'ai pris que 1 ou 2 points d'ailleurs, alors que le potentiel était bien plus élevé :/
Madnex > ça tombe bien, je suis à mon poids de forme 1,80 m pour 95 kg et pas que du gras, je prends n'importe qui. De toute façon je suis un vicieux, je vise uniquement les parties basses ou j'essaie de crever les yeux. Pas de temps à perdre.
sur ces paroles dignes de Silverstone Stallone, je vous souhaite un bon appétit, rien fait ce matin, +5 j'ai placé des alertes en cas de tsunami, je vais aller manger, me détendre, écrire, et sûrement nager un peu et revenir pour trader le Dow Jones
Bon appétit
sur ces paroles dignes de Silverstone Stallone, je vous souhaite un bon appétit, rien fait ce matin, +5 j'ai placé des alertes en cas de tsunami, je vais aller manger, me détendre, écrire, et sûrement nager un peu et revenir pour trader le Dow Jones
Bon appétit
ok les amis, bravo, s'était courageux avec une mauvaise news potentiel , ce n'est pas très rassurant
A toute Benoist. Bon rétablissement Habi.
Dur de faire quelque chose depuis ce matin sur le Dow, en tout cas pour moi. Illisible, il se passe rien...
Dur de faire quelque chose depuis ce matin sur le Dow, en tout cas pour moi. Illisible, il se passe rien...
Je confirme, illisible le Dow.
Sa Bouge sur le Dax...
Passera, Passera Pas...Gandalf :roll:
Passera, Passera Pas...Gandalf :roll:
Hello la file, j'espère que tout le monde a obtenu le juste retour de ses efforts ce matin.
Sinon, j'ai toujours un long nq qui court... stop serré.
Sinon, j'ai toujours un long nq qui court... stop serré.
mais pourquoi vous tradez le dj le matin lol ?
Salut Bearls, je suis un peu comme toi avec le dow depuis hier soir. Mais d'un point de vue graphique, la pente positive se dresse doucement.
A suivre à l'ouverture pour lancer un trade, on est pile sur le niveau de cloture...
A suivre à l'ouverture pour lancer un trade, on est pile sur le niveau de cloture...
Pas de trade du DJ le matin Kenzo, juste des clôtures de positions en cours sur des niveaux repérés à l'avance.
Ok Aurel. Kenzo => elle peut bouger à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit cette petite bête.
Vu le manque volatilité là, attention à la Bougie / ou mèche tueuse, une fuite de la réunion Juncker / Trump, un tweet, ça va vite.
Vu le manque volatilité là, attention à la Bougie / ou mèche tueuse, une fuite de la réunion Juncker / Trump, un tweet, ça va vite.
Je trade pas le DJ le matin perso, je le regarde.
comment faire pour vous poster la courbe de mes journée ou semaine j utilise pas prt
Ah j'y tenais à mon 666, il aura fini par payer un petit peu !
ete + pullback sur le DAX en 25 ticks, enfin pour ce que ça vaut...
Romano => pas sûr de comprendre ta question. Tu cherches à obtenir la courbe de tes résultats sur un autre soft que prt ? Ou bien tu n'arrives pas à poster la capture d'écran ?