Salut à tous !
- a écrit :Un petit retour 12.634-15 j'suis pas contre
à la douche…
puis comblement du gap jusqu'au plus bas d'hier
2600$ de + , j'arrête la
Trader#23 a écrit :bonjour a tous, est ce que quelqu un peut me confirmer que sur le cfd à risque limité à risque limité cash le spread est bien a 2 ce matin chez IG ?
Jusqu'a 9h -> c'est toujours 2 pts
moscard
Bonne continuation
Repris +2 dans la remontée
Bonne continuation
Repris +2 dans la remontée
x a écrit :Lol Burz on va finir par t'appeler commme - : tu es la "gagneuse" d'andlil :musique:
Salut à tous
sur la semaine , tout cumulé j'ai 25 ke de pertes quand même
edit :25
bonjour à tous et toutes, merci pour cette ouverture, merci énormément Meco pour ton analyse chaque matin.
Attention, attention, c'est certainement la journée la plus dangereuse pour les traders Dax pour énormément de raisons aujourd'hui ! Vous en saurez plus dans le Good Morning trading quand YouTube le mettra à disposition. Faites très attention, tout est possible aujourd'hui
Attention, attention, c'est certainement la journée la plus dangereuse pour les traders Dax pour énormément de raisons aujourd'hui ! Vous en saurez plus dans le Good Morning trading quand YouTube le mettra à disposition. Faites très attention, tout est possible aujourd'hui
Bien reçu Benoist !
merci moscard je ne savais pas, 1er jour que je test ig, pas super nouvelle j aime beaucoup 8h9h
Bonjour, remarque en passant, la courbe des taux n'est pas du tout inversée mais aplanie ce qui fait la différence entre la situation actuelle forte croissance Us et ... récession.
Sinon, la volatilité pourrait venir de la rencontre Junker - Trump à propos des tarifs douaniers sur les autos. Junker, pas très sympathique au demeurant, représente aux yeux de Trump tout ce qu'il déteste : arrogance de la vieille Europe, pur produit de l'élite, manières policées voir maniéré... Que l'Europe l'envoie en première ligne est assez curieux. Bref, ça pourrait swinguer.
Sinon, la volatilité pourrait venir de la rencontre Junker - Trump à propos des tarifs douaniers sur les autos. Junker, pas très sympathique au demeurant, représente aux yeux de Trump tout ce qu'il déteste : arrogance de la vieille Europe, pur produit de l'élite, manières policées voir maniéré... Que l'Europe l'envoie en première ligne est assez curieux. Bref, ça pourrait swinguer.
Bonjour à tous
Ils ont peut-être choisi celui qui a la plus grosse poigne pour serrer la main de Trump
Affaire Trading: "Le seul responsable, c'est moi", dit Stochastic
à ne pas confondre avec les titre à la une des journeaux
à ne pas confondre avec les titre à la une des journeaux
c'est quoi une biquette
c'est quoi un trou d'air
c'est quoi la soupe
c'est quoi un trou d'air
c'est quoi la soupe
demande à !
l'auteur de ces vob ca
l'auteur de ces vob ca
Bonjour à tous !
Bons trades et pas trop d'euphorie
Pour le moment, j'ai pris des points sur le dax.
Bons trades et pas trop d'euphorie
Pour le moment, j'ai pris des points sur le dax.