Là j'ai déclenché à la hausse et j'ai juste regardé si effectivement on y allait pour ensuite, peut-être, me placer à l'achat sur essoufflement mais comme tu le constates de ton côté, rien, nada, donc on reprend le mode stand by.
J'ai eu aussi l'alerte à la hausse mais rien, mais ce que je fais, je tire les même traits que toi mais je les décale (un peu plus haut pour celui du haut et inversement) ça me permet d'éviter le bruit et je place des alertes directement dessus.
Là j'ai déclenché à la hausse et j'ai juste regardé si effectivement on y allait pour ensuite, peut-être, me placer à l'achat sur essoufflement mais comme tu le constates de ton côté, rien, nada, donc on reprend le mode stand by.
donc il y aurait eu une mise à jour, on ne voit plus "MKT" sur l'interface de scalping ? mais c'est quand même au marché ? je vois juste "Vendre 2" "Acheter 2"
non c'est très utile Benoist, pour ma part je suis passé à la fibre et je change d'iMac pour un i7 bientôt ...
non c'est très utile Benoist, pour ma part je suis passé à la fibre et je change d'iMac pour un i7 bientôt ...
ça réfléchi....ils font une réunion la...nord ou sud tout est possible
Si je me souviens bien on peut mettre les 500k pour avoir le statut pro puis en retirer une bonne partie par la suiteBenoist Rousseau a écrit :tout le monde n'a pas 500 000 € à mettre sur un compte de brokers riton
stochastic une STORM glissante...
je n'i pas le statut pro riton car les 500 ke dépendent des actifs de l'entreprise , bref , il n'empêche que j'aime taper sur cette Europe technocratique qui nous gouverne , en mettant des types aucunement compétent en la matière , pour nous pondre des normes, des réglementations indigestes
Ben non Benoist
j'écoute....
J'archive même .... :musique:
Il n'y a que pour les gains que je n'arrive pas à faire comme toi et Burz et Louis
j'écoute....
J'archive même .... :musique:
Il n'y a que pour les gains que je n'arrive pas à faire comme toi et Burz et Louis
break +17 yes
c reparti short R1J +2
aucune idée, à mon avis cela ne fonctionnera pas longtemps ce petit jeu car de toute façon tu es contrôlé automatiquement chaque année.Scalper a écrit :Si je me souviens bien on peut mettre les 500k pour avoir le statut pro puis en retirer une bonne partie par la suiteBenoist Rousseau a écrit :tout le monde n'a pas 500 000 € à mettre sur un compte de brokers riton
calme toi Burz
de toutes façon c'est simple , si je ne payais pas d'impôt , ou moins je serais pro depuis longtemps
de plus les 500 ke doivent être immobilisés uniquement en actif pour ma boite, donc la je ne peux pas
de plus les 500 ke doivent être immobilisés uniquement en actif pour ma boite, donc la je ne peux pas
oui le paradoxe ultime .... ça me laisse perplexe et d'ailleurs ne me donne absolument plus envie de faire cela en "pro".
arfff potentiel plus de 10 points...
j'attend la recharge sur les 50...
à ceux qui s'intéressent aux pivots futurs
aujourd'hui la différence entre settlement et last price est énorme
nous avons donc des pivots avec une grande différence, le choix est complexe
lequel utilisez vous ? prt est sur settlement par défaut je crois avec IB
aujourd'hui la différence entre settlement et last price est énorme
nous avons donc des pivots avec une grande différence, le choix est complexe
lequel utilisez vous ? prt est sur settlement par défaut je crois avec IB
Abime a écrit :J'ai eu aussi l'alerte à la hausse mais rien, mais ce que je fais, je tire les même traits que toi mais je les décale (un peu plus haut pour celui du haut et inversement) ça me permet d'éviter le bruit et je place des alertes directement dessus.
le marché est au-dessus des moyennes mobilles!!!!
la réponse est toujours la même Kenzo, interactives brokers c'est 60 % du volume mondial des futures, donc les grosses banques, les banques privées, les Hedge Fund , les traders pro comme moi… y sont. et qu'on t'il sous les yeux comme point pivot ?
sinon tu as plus simple, tu mets les deux et tu regardes ce qui marche le mieux aujourd'hui. Et ce qui marchera le mieux aujourd'hui, c'est là où il y aura le plus de trader pro dessus. car généralement, on voit les mêmes choses et on a tendance à faire la même chose, c'est tout l'intérêt de la bourse d'avoir sous les yeux les mêmes graphiques que les plus gros que soit
sinon tu as plus simple, tu mets les deux et tu regardes ce qui marche le mieux aujourd'hui. Et ce qui marchera le mieux aujourd'hui, c'est là où il y aura le plus de trader pro dessus. car généralement, on voit les mêmes choses et on a tendance à faire la même chose, c'est tout l'intérêt de la bourse d'avoir sous les yeux les mêmes graphiques que les plus gros que soit
oui je compare les deux
pour le moment le last price est le plus pertinent today
pour le moment le last price est le plus pertinent today