Sérieux, 100 k,
bon sinon j'ai shorté les 65 sur mon imac super lent , avec de la chance il ira peut être aux 725
20k par mois tradéseba264 a écrit :Sérieux, 100 k,
l'objectif 2019 c'est faire des mois à 100K je m'entraine pour et une moyenne à 40K c'est faisable, j'ai fait 20K / mois en tradant à 1 2 lots. Maintenant je m'entraine à 4 lots donc en théorie une fois à l'aise à 4 lots 40K par mois en 2019 avec régularité.
Surtout avec le Dow Jones en plus.
Bon je range le pc et baignade ++
mais benoist tout cela ne veut rien dire, regarde louis il a de super résultat mais avec combien au final de capital, idem pour burzum, les résultats sont bons mais combien de capital.
j'ai rencontré un gars il y a 15 jours sur genève, il trade chez ig suisse, il fait plus de 100k chf par mois, j'ai trouvé ça énorme, sauf qu'au final il m'a dis avoir environ 2000kchf sur le compte, alors bien sur la somme semble énorme, mais en définitive il dégage que 5% par mois.
donc le montant mensuel n'a pas de sens si on ne connait pas le capital.
exactement comme si un gars te dis je fais 20% par mois et au final tu constate qu'il à 5000 chf de capital.
j'ai rencontré un gars il y a 15 jours sur genève, il trade chez ig suisse, il fait plus de 100k chf par mois, j'ai trouvé ça énorme, sauf qu'au final il m'a dis avoir environ 2000kchf sur le compte, alors bien sur la somme semble énorme, mais en définitive il dégage que 5% par mois.
donc le montant mensuel n'a pas de sens si on ne connait pas le capital.
exactement comme si un gars te dis je fais 20% par mois et au final tu constate qu'il à 5000 chf de capital.
J'attendais cette baisse
ben je l'ai prise en négatif
ben je l'ai prise en négatif
Tu es source d'inspiration Benoist ne change rien
Et bravo pour tes performances
Et bravo pour tes performances
mais en définitive, le plus important s'est l'émulation que procure andlil, et pour ça ont peut te remercier
Je suis bien meilleur à BoomBeach...
mon capital tu le connais c'est affiché partout dis 5000 fois depusi le début de l'année :musique: et écris sur mon journal https://www.andlil.com/trading/ tu cliques sur MON TRADING en haut
Je suis à 22% sur futures actuellement car j'ai alimenté mes comptes de trading en mars et bien plus sur cfds à risque limité mais ce n'est pas calculé automatiquement comme sur futures donc à la louche pas loin de 23% en 5 mois de trading sur cfds à risque limité
tu as besoin d'autres infos ? tu as tout depuis toujours même les numéros de compte
Je suis à 22% sur futures actuellement car j'ai alimenté mes comptes de trading en mars et bien plus sur cfds à risque limité mais ce n'est pas calculé automatiquement comme sur futures donc à la louche pas loin de 23% en 5 mois de trading sur cfds à risque limité
tu as besoin d'autres infos ? tu as tout depuis toujours même les numéros de compte
J'ai fini mon annéeMon compte futures numéro U1828517 est crédité en moyenne de 500.000€
Mon compte cfds à risque limité RAA64 est crédité en moyenne de 150.000€
Je vise un rendement de 20% soit environ 100.000€ à 150.000€ / an
j'ai moins que Benoist en capitaux dédiés Riton
Déjà avec un marché calme et 2 graphiques prt me prend 2.5% de mon vieux core 2 duo 8400, quand ça devient violent ça monte à 25%, ça reste correct. Mais seulement avec 2 graphiques^^
tu ne suis plus, on parle à présent des % de gains pas de CPU
Bravo Benoist. C'est top.
Pour rebondir sur ce que dit Riton, hier Burz taquinait (gentiment je sais x et ses 5 points par jour, n'empêche qu'avec un bon K ça peut représenter un paquet d'€€€.
Pour rebondir sur ce que dit Riton, hier Burz taquinait (gentiment je sais x et ses 5 points par jour, n'empêche qu'avec un bon K ça peut représenter un paquet d'€€€.
mais benoist je le sait tout ça, je ne parlais pas de tes comptes, tu déjà tout publié, je parlais du résultats journalier ou mensuel et je disais que le montant ne veut rien dire à partir du moment ou on ne connait pas les capitaux gérés
Ah la volatilité! ca me rappelle le brexit! Mon MacBook était complètement dans les choux
Tu sais riton, que ce soit 1% ou 100% de résultats sur le capital, peu importe.
Le tout, c'est d'être vert.
Certains ont des styles de trading moins agressifs que d'autres. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Le tout, c'est d'être vert.
Certains ont des styles de trading moins agressifs que d'autres. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
+1 à mes débuts, je ne connaissais même pas Burzum, j'ai voulu aller vers ce type de trading agressif, puis j'ai eu "peur". alors que j'arrivais à faire du 6% en 3 jours. Mais cela ne me correspondait pas, trop de stress. ça pouvait faire du 200% en 1 an, mais trop dur à gérer (surtout les grosses pertes possibles).
Bon, j'attends le retour sur piv4H Futures! ca veut pas
Benoist, ta transparence m'épate depuis le 1er jour. J'ai regardé bon nombres de vidéos sur le trading depuis le début de l'année et je pense que tu es le seul à afficher tes résultats de façon aussi transparente !
Je t'ai pris pour un Ovni au début mais plus ça vient et plus j'apprécie tout ça, tu y es pour beaucoup (et le forum aussi).
Je t'ai pris pour un Ovni au début mais plus ça vient et plus j'apprécie tout ça, tu y es pour beaucoup (et le forum aussi).
Spoiler: