Les 13K sont pas loin!
oulala ça bouge ! nous avons un CEG en cours
Spoiler:
Bah sur le Dow c'est pas encore ça. Va falloir se réveiller pépère. Toujours résistance 25580.
Franchement bear, tu devrais trader le DOW à partir de 13h, avant ça ne bouge pas trop ... surtout en ce moment
il y avait plus de points à faire sur le dax ...
il y avait plus de points à faire sur le dax ...
diantre j'ai shorté la R1J Futures sortie avec perte 

300 k€ de capital a 1 % jour ça fait 3000 euros par jour
Même si tu travailles que 10 jours par mois ça fait 30 000 euros par mois
Ça me semble beaucoup comme capital Kenzo
Même si tu travailles que 10 jours par mois ça fait 30 000 euros par mois
Ça me semble beaucoup comme capital Kenzo
Ca dépend Kenzo, ça bouge quand même bien souvent, même en dehors de 15H30 22H. Toute façon, j'ai pas une super grosse mémoire, alors je me concentre sur un seul indice à la fois. Dés que je le maîtrise bien je diversifierai.
Pourquoi beaucoup ? si un jour tu as une perte, cela permet de continuer sur le même levier et remonter ...
Il vaut mieux avoir plus de couverture que pas assez...
Ca semble "facile" de faire 1% mais en réalité ... une autre paire de manche avec un gros capital. Plus on a de capital, plus on est prudent.
Il vaut mieux avoir plus de couverture que pas assez...
Ca semble "facile" de faire 1% mais en réalité ... une autre paire de manche avec un gros capital. Plus on a de capital, plus on est prudent.
on se rattrape plus facilement avec un gros capital .
Salut tous le monde
Salut tous le monde
le cac en slow motion ...
ah d'accord, je pensais que tu disais 1 % journalier en moyenne (net)
et flûte je monte dans un avion ...
Bon mes Gens je vous Laisse...
Je Vous Souhaite un Bon Week End en Avance.
P.S : Bon Trades à Vous... Et Faites Gaf Surtout. :roll:
A Plus

Je Vous Souhaite un Bon Week End en Avance.

P.S : Bon Trades à Vous... Et Faites Gaf Surtout. :roll:
A Plus

oui 1% (brut)
il restera donc 1700 environ nets pour un "pro"
ca semble le minimum pour survivre avec une structure" pro" en France
Burzum avait fait le même calcul plus ou moins : il faut du 13/15k nets mensuels pour une société
il restera donc 1700 environ nets pour un "pro"
ca semble le minimum pour survivre avec une structure" pro" en France
Burzum avait fait le même calcul plus ou moins : il faut du 13/15k nets mensuels pour une société
Re
Mince pas devant le pc pour shorter les 81 :/
Mince pas devant le pc pour shorter les 81 :/
Tchao Hellion Bon WE.
Re la discussion de tout à l'heure sur les éponges et autres instruments domestiques xD
=> de la réflexion de Toto m'est venue une autre idée : hormis le fait qu'écouter les autres se parler tout seul peut les aider si on le fait "bien", je pense également que dans la vie on ne sait jamais d'où vont venir ces fameux petits "déclics" ("insights" en anglais), qui peuvent nous changer la vie. Bien souvent ils viennent là où on les attend pas, donc pourquoi pas en écoutant quelqu'un parler.
=> Benoist, je sais que tu ne seras pas d'accord (enfin disons qu'il me semble qu'on a déjà évoqué ça quant à la méditation & compagnie) ce que tu décris des bienfaits de la psychanalyse me semble proche de ce que j'ai pu expérimenter dans une moindre mesure grâce à la méditation et au bouddhisme, et surtout ce qui est décrit dans les livres
=> enfin, tu dis qu'on peut progresser en seulement 1 mois en psychanalyse, je pensais pas que ça pouvait être aussi rapide, j'ai entendu qu'il fallait plutôt quelques années pour progresser avec cette thérapie. Mais ça m'intéresse, il faudrait que je me planifie une psycha (avec un(e) bon(ne) psychanalyste, j'ai bien compris).
Re la discussion de tout à l'heure sur les éponges et autres instruments domestiques xD
=> de la réflexion de Toto m'est venue une autre idée : hormis le fait qu'écouter les autres se parler tout seul peut les aider si on le fait "bien", je pense également que dans la vie on ne sait jamais d'où vont venir ces fameux petits "déclics" ("insights" en anglais), qui peuvent nous changer la vie. Bien souvent ils viennent là où on les attend pas, donc pourquoi pas en écoutant quelqu'un parler.
=> Benoist, je sais que tu ne seras pas d'accord (enfin disons qu'il me semble qu'on a déjà évoqué ça quant à la méditation & compagnie) ce que tu décris des bienfaits de la psychanalyse me semble proche de ce que j'ai pu expérimenter dans une moindre mesure grâce à la méditation et au bouddhisme, et surtout ce qui est décrit dans les livres
=> enfin, tu dis qu'on peut progresser en seulement 1 mois en psychanalyse, je pensais pas que ça pouvait être aussi rapide, j'ai entendu qu'il fallait plutôt quelques années pour progresser avec cette thérapie. Mais ça m'intéresse, il faudrait que je me planifie une psycha (avec un(e) bon(ne) psychanalyste, j'ai bien compris).
avant les 13000
dabord les12900
dabord les12900
oui je suis sceptique sur ce montant de 13 K€ net après paiement des charges
pour voir beaucoup d'entrepreneurs, ce n'est pas ce que la moyenne gagne par mois
pour voir beaucoup d'entrepreneurs, ce n'est pas ce que la moyenne gagne par mois
Trappiste
Bingo sorti mon solde
Tu es sorti

Bingo sorti mon solde
Tu es sorti