Pour info sur les leviers, j'ai terminé ma journée (on est vendredi) avec +0.43% et un levier maximummum qui n'a jamais dépassé 1 (en fait le levier maximummum a même été inférieur à 1, car je ne recalcule le montant de mes mises qu'au début de chaque nouveau mois, et là on est à la fin d'un très bon mois pour mon portefeuille).
Merci HABI pour la semaine
le capital n'est pas important tant qu'on n'a pas valider un bon set up
pour le moment, je n'ai pas réussi à valider un ou des set up fiable
pour le moment, je n'ai pas réussi à valider un ou des set up fiable
Ah, toi aussi Sto tu l'attends ce tweet
Salut à Tous,
Savez vous si il est possible de synchroniser prt avec mon compte ig afin d'avoir l'historique de l'année sans avoir utilisé prt.
Et je ne trouve pas ce graphique performance...
J'ai ouvert le compte depuis la page de Benoist pour accéder au premium car j'avais la plateforme standard. Mais j'ai pas encore réussi a obtenir tout mon historique et mes perfos
Merci pour le conseil.
Savez vous si il est possible de synchroniser prt avec mon compte ig afin d'avoir l'historique de l'année sans avoir utilisé prt.
Et je ne trouve pas ce graphique performance...
J'ai ouvert le compte depuis la page de Benoist pour accéder au premium car j'avais la plateforme standard. Mais j'ai pas encore réussi a obtenir tout mon historique et mes perfos
Merci pour le conseil.
eh désol moi c’était de l'humour vraiment j'en fou complet en fait du diplôme c'est mieux avec peu etre...
c'est de l'art et de la technique donc cela me va parfaitement.
soyons un peu foufou c'est vendredi cool cool et encore un
c'est de l'art et de la technique donc cela me va parfaitement.
soyons un peu foufou c'est vendredi cool cool et encore un
Il me semble que Trump parle à 15h30
Be careful
Be careful
a bon t'es sur ?
punaise tu me fais psychoter là
punaise tu me fais psychoter là
Perso j'ai qu'un Bac Pro Paysagiste, je n'ai jamais bosser dedans. Je suis rentré dans une boutique de bétonnier avec une formation, pour finir responsable à toucher 2 fois un smic. Être débrouillard et motiver et on y arrive Flo_est
Ceci dit, j'ai check sur le site de la maison blanche, rien de prévu.
FakeNews peut-être du coup
FakeNews peut-être du coup
flo_est : "je fais rire moi avec mon bac pro carrosserie"
J'ai commencé à trader à 16 ans, je n'avais pas même le bac (mes débuts étaient sur des pièces d'or en compétotoon avec mon voisin de classe, lequel dirige aujourd'hui un gros hedge basé au Luxembourg).
Et mon premier boulot à 17 ans, avec le bac en poche, c'était soudeur pour changer la chaîne de production chez Simca (sans interrompre la chaîne !), puis pareil chez Renault.
J'ai commencé à trader à 16 ans, je n'avais pas même le bac (mes débuts étaient sur des pièces d'or en compétotoon avec mon voisin de classe, lequel dirige aujourd'hui un gros hedge basé au Luxembourg).
Et mon premier boulot à 17 ans, avec le bac en poche, c'était soudeur pour changer la chaîne de production chez Simca (sans interrompre la chaîne !), puis pareil chez Renault.
Roooh Fx les fakes :p
Oui à mon avis, avec de la motivation et de la passion, on fait ce qu'on veut, même sans diplôme (même si bien sûr vaut mieux de bons gros diplômes). Un de me meilleurs amis n'a pas le BAC, il a toujours été doué en informatique, il est maintenant associé d'une boîte aux Bahamas et gagne très bien.
Oui à mon avis, avec de la motivation et de la passion, on fait ce qu'on veut, même sans diplôme (même si bien sûr vaut mieux de bons gros diplômes). Un de me meilleurs amis n'a pas le BAC, il a toujours été doué en informatique, il est maintenant associé d'une boîte aux Bahamas et gagne très bien.
Je crois qu'il va déclarer la guerre à la Chine, ça tombe bien jviens de reprendre short
Si tu veux évoluer dans le système, c'est mieux d'avoir des diplômes en effet. Mais ce n'est pas une garantie de réussite.
Et si tu veux faire ton propre chemin, c'est l'intelligence qui compte.
Mon oncle a un CAP de plombier, mais il a su saisir de bonnes opportunités, ouvrir un gros magasin de bricolage, bosser à fond et finir millionaire
Et si tu veux faire ton propre chemin, c'est l'intelligence qui compte.
Mon oncle a un CAP de plombier, mais il a su saisir de bonnes opportunités, ouvrir un gros magasin de bricolage, bosser à fond et finir millionaire
J'ai fait mon vilain et c'est pas bien
J'ai aussi des exemples de personnes qui ont fait polytechnique et qui réussissent très bien leur vie
Je confirme pour les diplômes, aujourd'hui les entreprises regardent de plus en plus les capacités et expériences des personnes. N'étant pas motivé pour l'école, je m'ennuyais énormément, ma vie pro a toujours été crescendo, à chaque fois je commençais en bas pour finir quasi au plus haut. Adaptation, motivation y'a que ça.
Tu t'es briser T ing comparé à tout à l'heure là ?
Oui c'est vrai Fx, j'ai un proche polytech qui réussie très bien aussi
Oui c'est vrai Fx, j'ai un proche polytech qui réussie très bien aussi
t'es en demo TT?