Amarantine L'être humain est quand même agréablement étonnant non, malgré ce qu'on en dit.
Bearls, je ne suis plus ta 'Versa?
Mais si , mais faut varier les plaisirs
vous me faites rire tous les deux
Cela donne faim
Sympa en effet! (même si sur les photos c'est toujours dur de savoir ce qu'il y a dans l'assiette).
Bonne nuit tout le monde. J-1 avant la reprise, faudrait penser à travailler les cartes :p
Bonne nuit tout le monde. J-1 avant la reprise, faudrait penser à travailler les cartes :p
à partir de lundi matin 8h/11h j'irai aider au Secours catholique pour servir les petit déj, sa m'occupera et me fera me lever
le vélo est ok sauf qu'il me fait mal au popotin et faut freiner à l'avance, attention devant je maitrise pas !
le vélo est ok sauf qu'il me fait mal au popotin et faut freiner à l'avance, attention devant je maitrise pas !
j'ai fais 22km avec hier sous la cagna comme çà à froid pour test, j'en pouvais plus, j'ai bronzé
Super idée ça Ben. De faire du bénévolat. J'avais voulu m'inscrire à une association sur Versailles, mais ils ne m'ont jamais rappelé. (bon faut dire j'ai pas fait le forcing non plus, j'aurais pu les relancer... :roll: )
Rien à voir mais:
"Tim Cook avait critiqué le modèle facebook basé sur l'exploitation des données personnelles. Par interview interposée, son fondateur Mark Zuckerberg lui répond : ce n'est pas parce qu'une entreprise vous vend des produits pour riches qu'elle se préoccupe plus de vous. Reçu apple ?"
Bon dimanche. N'oubliez pas de profiter du levier avant lundi 14H, il y a le BitCoin pour ça. :p (je plaisante, hein...)
Rien à voir mais:
"Tim Cook avait critiqué le modèle facebook basé sur l'exploitation des données personnelles. Par interview interposée, son fondateur Mark Zuckerberg lui répond : ce n'est pas parce qu'une entreprise vous vend des produits pour riches qu'elle se préoccupe plus de vous. Reçu apple ?"
Bon dimanche. N'oubliez pas de profiter du levier avant lundi 14H, il y a le BitCoin pour ça. :p (je plaisante, hein...)
belle citation de Zuckerberg.
j'ai pas dormis j'en suis au 6ème épisode de Les piliers de la terre "les voies du tout puissant sont parfois obscures"
j'ai pas dormis j'en suis au 6ème épisode de Les piliers de la terre "les voies du tout puissant sont parfois obscures"
pas sérieux ça Ben. J'ai pas vu la série, juste lu la moitié du tome 1. Si tu as enchaîné j'imagine donc que ça vaut le coup
pouvoir, soumission, amour, trahison, un bon coup de shaker çà se laisse regarder
ça me fait penser à la babiole que j'ai trouvé, une plaque ou applique émaillée du XIIIème XIVème, le blason ressemble à celui de la famille Moailhan, famille de seigneurs prêtent allégence à la couronne d'Angleterre. Délire !!
ça me fait penser à la babiole que j'ai trouvé, une plaque ou applique émaillée du XIIIème XIVème, le blason ressemble à celui de la famille Moailhan, famille de seigneurs prêtent allégence à la couronne d'Angleterre. Délire !!
Spoiler:
tu l'as trouvé où tu l'as acheté ?
sympa. Tu sais si ça a une valeur en €€€ ?
Peux pas t'aider, connais pas.
Salut les amis,
Bearls, tu parles de Versailles, tu vis dans le 78 ?
Bearls, tu parles de Versailles, tu vis dans le 78 ?
Hello Fl. Je suis à 10 km de Versailles, à la campagne.