C’est la joie d’etre Entrepreneur
Pour n’importe quelle activité (bénéficiaire) il y a des impôts à payer
Pour ceux qui débutes, c'est une préparation avec Esma. Potentiellement pour revoir le capital c'est tout. Je me vois mal laisser courir une perte jusqu'à la moitié de mon capital. C'est du suicide je trouves. Ou commencé avec 1000 qui m'infligera une grosse pression et donc plus de stress sur le marché.
Esma vous forcera à être rigoureux, sérieux et à travailler. Je vois que du positif. Demain, j'ai besoin d'un mois plus important financièrement et bin j'augmente le nbs de positions quotidienne, ou sinon j'étale sur quelques mois ce dont je vais avoir besoin pour prendre peu de risque. Le capital augmentera avec le temps, celui ci sera réviser une fois par ans et a la hausse si possible et proportionnellement fera augmenter vos gains sans que cela affecte la charge de travail..
Les impôts c'est une autre chose. Soit vous croyez à votre projet, vous passerais par des mois difficile, soit vous avez du capital de côté et il servira à cela.. Et enfin sinon il faut raisonné comme une entreprise !
Enfin conclusion, no stress, je le vois comme du bénef, une sécurité que l'on doit insérer dans nos plans. Les débutants le sont pas toujours assez, alors Esma le fait gentillement pour eux.. C'est du top top je trouves..
Esma vous forcera à être rigoureux, sérieux et à travailler. Je vois que du positif. Demain, j'ai besoin d'un mois plus important financièrement et bin j'augmente le nbs de positions quotidienne, ou sinon j'étale sur quelques mois ce dont je vais avoir besoin pour prendre peu de risque. Le capital augmentera avec le temps, celui ci sera réviser une fois par ans et a la hausse si possible et proportionnellement fera augmenter vos gains sans que cela affecte la charge de travail..
Les impôts c'est une autre chose. Soit vous croyez à votre projet, vous passerais par des mois difficile, soit vous avez du capital de côté et il servira à cela.. Et enfin sinon il faut raisonné comme une entreprise !
Enfin conclusion, no stress, je le vois comme du bénef, une sécurité que l'on doit insérer dans nos plans. Les débutants le sont pas toujours assez, alors Esma le fait gentillement pour eux.. C'est du top top je trouves..
où tu n'as pas connu le Dax qui bougeait de 180 points par jour hyper actif, chacun son expérience et sa comparaison.T ingTrading a écrit :Pas de volatilité les amis????
Ah ... on doit pas être sur le même DAX
Pour moi un dax qui bouge c'est 250 300 points la journée, moins c'est du range
5 15 1h 4h allez plus que l'ut jour et je garde le swing lol
Excellent : même en démo, Esma frappe : un algo vient d'être arrêté pour "fonds insuffisants" ...
Hé bien non Benoist, je ne suis qu'un petit poussin sur le Dax
Cui cui mes poulets
Cui cui mes poulets
Bonjour à tous,
je vois que vous vous plaignez des taxe, impots... Pourquoi vous ne créez pas de société off shore avec une succursale/bureaux de liaisons en France afin de pouvoir bénéficiez des gains en France en toute légalité ?
je vois que vous vous plaignez des taxe, impots... Pourquoi vous ne créez pas de société off shore avec une succursale/bureaux de liaisons en France afin de pouvoir bénéficiez des gains en France en toute légalité ?
Raté à 0.03 près
Bon j'ai lu la file de Vendredi car le cours à dépasser mon TP :musique:
Bon j'ai lu la file de Vendredi car le cours à dépasser mon TP :musique:
et voila , faut que je m' habitue à ce type de gains dorénavant
lol Ziné, oui facile
Il est où le problème Kenzo ? :roll:
journée finie ou à peine commencée au choix
vas y zine developpe ca m interesse ..euh pas que moi !
Bah combien de lots?
Burzum tu velociraptorise toujours ? où tu es passer a autre chose ..
43 points = 43 €
Oui je suis toujours avec mes MM en base , mais bon je change des trucs de çi de là , car je dois allonger mes TP pour faire du cash , comme je baisse le nombre de lot
Oui je suis toujours avec mes MM en base , mais bon je change des trucs de çi de là , car je dois allonger mes TP pour faire du cash , comme je baisse le nombre de lot
Lamême mais en dessous
Pas fermé manuellement ça va trop vite
Vais pas descendre mon TP de 1 point non plus
Zut & flûte
Je ne suis pas avocat fiscaliste et je n'ai pas envie de dire n'importe quoi donc je vous conseille de rechercher sur internet : société off shore trading, vous trouverez votre bonheur.