Explique 1 million de fois l’élan
Mmm ma S1 est à 756
Magnifique cette descente, pour l'instant les matins on ne s'ennuie pas, l'après midi c'est autre chose par contre :roll:
dommage pas pris le long....
Bon, c'était mieux à 25€ /point.
Je vais passer à 5€ / point sur le down et 10€/ point sur dax sous peu. J'attends un peu car je sens bien que cette contrainte m'embête légèrement...
Spoiler:
Salut . Ben oui, justement je voudrais pas influencer quelqu'un en disant "n'importe quoi" (je sais on va me dire "s'il a pas fait ses devoirs et suis bêtement ce qu'il trouve sur internet, tant pis pour lui". Mais bon, il faut surveiller nos propos à mon avis qui ne tient qu'à moi)
Tenté le rebond après avoir loupé le short, + 10, rsi en survente, grosse résistance sur la zone de 750, il y avait de quoi faire
Baisse Dow mais pas la "mort" non plus. Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Il me trade de me mettre à la lecture des grandes ut en plus du 5min (que j'étudie à fond), car au final c'est bien puissant. Quand je vois les trades de - et . Comme disait Abîme dans une métaphore qui m'a fait déclic:
Les grandes ut pour sentir le courrant,
Les moyennes pour sentir le sens du vent,
Le ut courte pour voir la forme de la vague.
Moi qui adore le surf et l'océan, ça me parle! Depuis ma vision est bien plus nette (Abime si tu me lis, un grand merci encore!).
Les grandes ut pour sentir le courrant,
Les moyennes pour sentir le sens du vent,
Le ut courte pour voir la forme de la vague.
Moi qui adore le surf et l'océan, ça me parle! Depuis ma vision est bien plus nette (Abime si tu me lis, un grand merci encore!).
Lol. on va pas mettre l'avertissement à chaque message non plus c'est vrai. Pétage de câble pour lire le forum sinon. xD
Bonjour à tous
oui lol
Spoiler:
Cette belle baisse sur le dax est la conséquence du résultat sur l'évolution du nombre de chômeur en Allemagne ou pas du tout ?
Heu Jili on dirait que l'ESMA ne fait pas du bien à tes résultats, faut faire un dépôt là :musique:
Pour ma part pas vraiment, la baisse était à prévoir et j'avais même mis un ordre nocturne 60/50, techniquement on était en amorce de correction
A tiens salut Abime! Pile quand je parlais de toi.
On dirait qu'il veut plus descendre, j'aime pas quand il bouge plus comme ça, je fais une pause