Burzum, je fais du day, et c'est bien confortable de pouvoir partir bosser en sachant que quoiqu'il arrive, je ne perdrais pas plus que ce que j'ai évalué à mon entrée en position. Et le surcoût n'est pas si important quand ton stop n'est pas souvent touché
oui oui je comprends
Et bien justement Florian si tu parviens à détecter ces moments et à agir en allant courir c'est extra, tu te donnes la possibilité de re respirer dans tous les sens du terme, si tu veux j'ai partagé une idée pour trouver des espaces verts et fôrets proche de chez toi si tu veux découvrir et courir dans la Nature
re-decouvrir-sa-ville-t23870.html
re-decouvrir-sa-ville-t23870.html
19h heure de la sieste
lol acheter apple alors qu'on a un pc est une surface .... :musique:
Pfiou, que c'est fastidieux les séances capture d'écran pour fournir la matière première du travail des cartes...
Allez hop, c on, règle et gomme, on va gribouiller un peu, c'est beaucoup plus motivant.
Tiens c'est marrant, depuis que je gribouille mes graphique en papier, je n'ai plus envie de trader, mais de faire du travail de cartes. Je vais me rediriger dans l'analyse technique, ouvrir un blog, vendre une méthode foireuse,...
Allez hop, c on, règle et gomme, on va gribouiller un peu, c'est beaucoup plus motivant.
Tiens c'est marrant, depuis que je gribouille mes graphique en papier, je n'ai plus envie de trader, mais de faire du travail de cartes. Je vais me rediriger dans l'analyse technique, ouvrir un blog, vendre une méthode foireuse,...
Allez hop -600 et des bananes dans les dents.
J'ai joué au c0n à l'ouverture US et je suis resté en spectateur comme d'habitude.
Le pire c'est que j'aurais pu sortir vert au moins deux fois... Cupidité... :musique:
Heureusement qu'il m'arrive d'être drôle sinon je ne vois pas trop la plus-value que je peux apporter à ce site.
J'ai joué au c0n à l'ouverture US et je suis resté en spectateur comme d'habitude.
Le pire c'est que j'aurais pu sortir vert au moins deux fois... Cupidité... :musique:
Heureusement qu'il m'arrive d'être drôle sinon je ne vois pas trop la plus-value que je peux apporter à ce site.
j'ai aussi un iMac et acheter un MacBook Pro cette année, je vais acheter deux iPhone en septembreBurzum a écrit :lol acheter apple alors qu'on a un pc est une surface .... :musique:
je dicte tout avec mon logiciel de reconnaissance vocale maintenant, 100 %
Monsieur Patate, j'ai l'impression que tu as souvent le même problème. J'ai l'impression que c'est très récurrent tes soucis de pertes qui courent.
Si tu étais un indice, tu serais agréable à trader tu me diras...
Plus sérieusement, est-ce que tu ne rencontrerais pas une sorte de plafond de verre niveau psycho depuis quelques temps?
Si tu étais un indice, tu serais agréable à trader tu me diras...
Plus sérieusement, est-ce que tu ne rencontrerais pas une sorte de plafond de verre niveau psycho depuis quelques temps?
bon j'ai tenté un truc sur l'€/$ , on s'ennuie ferme sur le dow
Benoist Rousseau a écrit :j'ai aussi un iMac et acheter un MacBook Pro cette année, je vais acheter deux iPhone en septembreBurzum a écrit :lol acheter apple alors qu'on a un pc est une surface .... :musique:
voilà le up!
Perso je trouve ça une très bonne idée d'aller courir pour faire un break dans la journée de trading. (bon je dis pas que je le fais hein... lol. Mais j'aimerais bien)
pour ma part, je vais me forcer à faire une sieste avant l'ouverture des marchés américains
Il ne faudrait pas qu'ils se mettent à toucher mon stop avant apple tout de même lol
Sur les 40 analystes sondés par Reuters ce mois-ci, aucun n'est vendeur sur apple...le moment d'être contrarien ?
Swing je suis tout à fait d'accord. Mais perso j'ai pas encore la discipline de me dire => allez journée faite très bien. Je veux être sur tous les gros coups... (je sais c'est pas très adulte, j'y travaille)
Moi je suis sur tous les gros coups de la journée... mais pas dans le bon sens