beh on revient sur 7300 après avoir toucher le PM OU PJ
en effet Burz mais il faut arriver a les garder ses positions en day
on arrive dans zone dangereuse!
aussi bien sur le marché des cours que sur le timing........
avec ses impondérables mêches, soupe etc...............
ajoutez à cela !
Mister Algo comme amplificateur................
micro et haut parleur à l'écoute!
aussi bien sur le marché des cours que sur le timing........
avec ses impondérables mêches, soupe etc...............
ajoutez à cela !
Mister Algo comme amplificateur................
micro et haut parleur à l'écoute!
ptdr. Je vous donne mon prochain "tip" demain, restez à l'écoute!
Bon je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais il n'y a plus de place à tarif réduit en août dans les parkings d'Orly Ouest. Ok je
Merci de ne pas parler en mon nom... et de ne pas me prêter des pensées ou autres. ça devient lourd, très lourd, très très très lourd. Insupportable même.
=> on se revoit en septembre, j'ai fait mon mois, je vais partir en vacances et déserter mon forum quelques semaines, ça va me faire du bien. Enfin des vacances !
Je ferai comme Miju et Amarantine juste de la modération pour pas que vous vous entretuez
Je passe en mode blog maintenant. Inutile de m'apostropher ou autre, je ne sui splus là sur le forum
A la rentrée
Bye
=> on se revoit en septembre, j'ai fait mon mois, je vais partir en vacances et déserter mon forum quelques semaines, ça va me faire du bien. Enfin des vacances !
Je ferai comme Miju et Amarantine juste de la modération pour pas que vous vous entretuez
Je passe en mode blog maintenant. Inutile de m'apostropher ou autre, je ne sui splus là sur le forum
A la rentrée
Bye
oui j'ai hésité avec celle là, mais je voyais plutôt Burzum chanter du Duteil
Merci d'éviter le langage sms -
Merci d'éviter le langage sms -
Argggg j'aurais dû garder mon short
lol, mais j'ai jamais dis que benoist te disais de faire du scalp, je plaisantais car benoist dit souvent '" a mon humble avis", faudrait pas penser que l'on parle toujours de benoist.
trop marrant
par contre pour les vacances, alors la oui s'est marrant, à demain pour le trading benoist
trop marrant
par contre pour les vacances, alors la oui s'est marrant, à demain pour le trading benoist
Je trifouillais mes paramètres "propriétés prix" sur le marché indices US, et je vois que changer "par défaut" sur "personnalisé 00h00-00h00" change complètement les niveaux (ouvertures, clotures, etc ...). Quelqu'un saurait à quoi correspond le "par défaut" au niveau horaire ?
pou mon premier 100 $ le point sur le dow = 108 ke de couverture , m'y ferais jamais
TSLA c'est pas l'ISIN, juste pour pas perturber les debutant.
Passe sur le nq ZUM
Tu va faire un carton il est linéaire algoiser
Tu va faire un carton il est linéaire algoiser
Achat sur PM SUR nq stop 0 ,
faut que je vois les nouvelles couvertures
vais voir ça
vais voir ça
Algo.iser nouveaux verbe régit par les machines
le nq est très cher ... 31000 le lot
halala, suis revenu juste au bon moment pour shorter la vol, mais j ai coupé le 2eme en legere perte..et puis plouf , loupé 1.5%
Jai l'impression de voir le dax il y'a 3 ans avec le nq , je le lache plus , mon ressenti