est meilleur que google à mon avis.
https://www.deepl.com/translator
https://www.deepl.com/translator Découvert grâce à Bernardino. Je n’utilise plus que cela.
meco l'utilise et ça fait une différence énorme par rapport à google Traduction qu'il utilisait avant.
Pour ma part, je m'en sers maintenant pour dire et écrire quelques phrases à nos migrants et émigrés du restaurant.
Pour ma part, je m'en sers maintenant pour dire et écrire quelques phrases à nos migrants et émigrés du restaurant.
Exemple :
Phrase originale :
Tesla's new chair, Robyn Denholm, has a tough task ahead of her - reining in CEO Elon Musk
Traducteur Microsoft (Bing, natif dans tweeter) :
Nouvelle chaise de Tesla, Robyn Denholm, a une tâche difficile en avance sur elle-Reining dans le chef de la direction elon musc
Traduction Google :
La nouvelle présidente de Tesla, Robyn Denholm, a une tâche difficile devant elle: contrôler le PDG Elon Musk
Traduction DeepL :
La nouvelle présidente de Tesla, Robyn Denholm, a du pain sur la planche - elle va devoir maîtriser Elon Musk, le PDG de Tesla.
Phrase originale :
Tesla's new chair, Robyn Denholm, has a tough task ahead of her - reining in CEO Elon Musk
Traducteur Microsoft (Bing, natif dans tweeter) :
Nouvelle chaise de Tesla, Robyn Denholm, a une tâche difficile en avance sur elle-Reining dans le chef de la direction elon musc
Traduction Google :
La nouvelle présidente de Tesla, Robyn Denholm, a une tâche difficile devant elle: contrôler le PDG Elon Musk
Traduction DeepL :
La nouvelle présidente de Tesla, Robyn Denholm, a du pain sur la planche - elle va devoir maîtriser Elon Musk, le PDG de Tesla.
En effet, quelle différence!
Deux traductions m'ont plutôt bien fait rire:
Spoiler:
SF lol
bizarre
J’ai essayé de faire une traduction russe français de quelques articles et anglais français via google translater en version web PC (la même que sous android ?)
C’était remarquable. Vraiment mieux que quand je l’utilisais avant (j’avais renoncé d’ailleurs)
Gros changement. Merci de la découverte
C’était remarquable. Vraiment mieux que quand je l’utilisais avant (j’avais renoncé d’ailleurs)
Gros changement. Merci de la découverte
c'est très recent les progrès
c'est hallucinant
je ne sais pas si c'est comme la traduction intégrée a chrome
c'est hallucinant
je ne sais pas si c'est comme la traduction intégrée a chrome
ok je vais installer chrome et comparer
tu va sur un site anglais et normalement il te propose la traduction (oui ou non pas maintenant, non jamais pour ce site)
il y'a eu une avancée majeure il y'a quelques mois avec la prise en compte du contexte +++
si la traduction n'est pas proposer lors de la visite il y'a un petit logo à droite de la barre d'url et à gauche de l'étoile
ça ne marche pas sur tous les sites pour autant
je pense que c'est possible que cela soit encore meilleur via chrome car ia mutualisée, puissance décuplée (un truc du genre)
il y'a eu une avancée majeure il y'a quelques mois avec la prise en compte du contexte +++
si la traduction n'est pas proposer lors de la visite il y'a un petit logo à droite de la barre d'url et à gauche de l'étoile
ça ne marche pas sur tous les sites pour autant
je pense que c'est possible que cela soit encore meilleur via chrome car ia mutualisée, puissance décuplée (un truc du genre)
vérifié c'est exactement la même traduction.
La seule chose c'est que sur chrome c'est plus rapide + automatique si tu le veux
donc je peux surfer sur des sites anglais ou russe etc sans m'en rendre compte ou presque.
impressionnant.... c'est compréhensible à 99% une petit maladresse et encore...
Bon je vais lancer un site traduit en anglais allemand russe italien espagnol allemand japonais et chinois Je vais couvrir 99% du web du coup, je vais bricoler un plugin qui mettra à jour automatiquement cela !
merci pour l'info je vais tester cela sur un site annexe et voir si j'ai des russes chinois etc qui viennent me lire dans quelques mois
La seule chose c'est que sur chrome c'est plus rapide + automatique si tu le veux
donc je peux surfer sur des sites anglais ou russe etc sans m'en rendre compte ou presque.
impressionnant.... c'est compréhensible à 99% une petit maladresse et encore...
Bon je vais lancer un site traduit en anglais allemand russe italien espagnol allemand japonais et chinois Je vais couvrir 99% du web du coup, je vais bricoler un plugin qui mettra à jour automatiquement cela !
merci pour l'info je vais tester cela sur un site annexe et voir si j'ai des russes chinois etc qui viennent me lire dans quelques mois
portugais aussi j'avais oublié
oui c'est fou on est proche de la perfection
oui le portugais parlé au Brésil ne pas négliger
et arabe !