J'ai joué l'anticipation du break out : 665 -> 674 et coupé avant le reflux > super content.
Il résiste bien ce Pivot H pour l'instant.
J'ai joué l'anticipation du break out : 665 -> 674 et coupé avant le reflux > super content.
Salut à tous,
Juste pour passer un petit bonjour
Juste pour passer un petit bonjour
Ah il commence a avoir une belle tête mon long nasdaq pris a 1H30 du mat
Spoiler:
Bien vu Louis. J'ai beaucoup de mal à shorter un marché en tendance haussière... La contretendance même sur des petites zones à forte probas j'ai beaucoup de mal, je me suis pris trop de bananes...
Déjà que j'ai un biais naturel à l'achat, c'est très difficile pour moi de shorter ça. Il y a un gros travail psychologique à faire derrière tout ça pour que je me sente plus à l'aise.
Déjà que j'ai un biais naturel à l'achat, c'est très difficile pour moi de shorter ça. Il y a un gros travail psychologique à faire derrière tout ça pour que je me sente plus à l'aise.
Vous êtes fatiguant de bon matin
Hello la file!
Je salut la démarche de Jili, qui à mon avis est plus utiles aux apprentis qu'aux pro qui force est de constater ont trouvé leur équilibre (même s'il y a toujours de la marge de progression!). Il faut arrêter de dire que la file va mourrir sans un membre (ex: Burzum), ça nous rabaisse tous et je pense qu'on a tous quelque chose à apporter aux autres.
Sinon déjà +22pts, bon début de journée, je pense que l'on va monter! Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Je salut la démarche de Jili, qui à mon avis est plus utiles aux apprentis qu'aux pro qui force est de constater ont trouvé leur équilibre (même s'il y a toujours de la marge de progression!). Il faut arrêter de dire que la file va mourrir sans un membre (ex: Burzum), ça nous rabaisse tous et je pense qu'on a tous quelque chose à apporter aux autres.
Sinon déjà +22pts, bon début de journée, je pense que l'on va monter! Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
bon la diffamation, pas sur ce site svp
effectivement vous êtes fatiguants, vous réussissez juste à faire fuir les traders pros en les harcelant
effectivement vous êtes fatiguants, vous réussissez juste à faire fuir les traders pros en les harcelant
Yes je l'ai eu!
Scalper
Mais tu ne dors jamais
Mais tu ne dors jamais
+1 Aphex. Je lis souvent ici : ca monte on achète, ca descend on vend... Mais pas si simple
J'ai exactement le même Habi, il fait plaisir celui là, smooth
12683 -> 12693.7 trade de 4 SEC. Ça fait plaisir
+3.8 short des 700. Journée fini j’ai du taf
Il était offert celui laLemanTrader a écrit :+3.8 short des 700. Journée fini j’ai du taf
La chaleur à mis le Flûte dans le réseau fibre, ils en ont pour 2 jours pour tout réparer. On est monté à 47° à l'ombre pas loin de chez moi, heureusement qu'il y a l'air de l'océan pour se rafraichir!
+3 et +5 sur la montée vers les 700
+5 sur le premier reflux
On essaie de garder la tête froide.
+5 sur le premier reflux
On essaie de garder la tête froide.
Louis effectivement avec la R1 oui grosse proba.
J’apprends à prendre ce genre de trade.
J’apprends à prendre ce genre de trade.
C'est exactement ce type de trade que je n'arrive toujours pas à faire, 1/5 c'est la catastreopheLouis22 a écrit :Il était offert celui laLemanTrader a écrit :+3.8 short des 700. Journée fini j’ai du taf