Colis perdu. Personne ne sait où il est... 180€ parti en fumée
tu plaisantes ? c'est fou les soucis de Poste que tu as la bas !
aucun souci : je fais plusieurs tests depuis qqs jours
je compare futures, dax index et cfd à risque limité pour trouver le plus juste à recaler sur la cotation c f d :musique:
aucun souci : je fais plusieurs tests depuis qqs jours
je compare futures, dax index et cfd à risque limité pour trouver le plus juste à recaler sur la cotation c f d :musique:
colis assuré?
Le journal où vous comprendrez comment les points pivots se calculent on aura gagné 20 levels lol
Bonjour tout le monde! Merci pour tes interventions Benoist! J'avais peur de ne pas te "voir" aussi souvent sur le forum pendant tes vacances... Ouf!! Quand tu dis "j'arrête" je suis un peu ploff mais quand tu reporte un trade je me dis "allez une autre opportunité pour apprendre", il est rentré où?? J'apprends tous les jours un peu plus grâce à tout les membres du forum, mais tes trades et ta compréhension du trading mental m'aide beaucoup.
(désolé pour ton colis )
(désolé pour ton colis )
j'ai compris cela Benoist, par rapport aux futurs ... mais je ne pensais pas que C F D et DAX INDEX seraient aussi différents. ça change toute ma perception du trading sur ces produits .
Tu as compris / futures mais pas / au cash
Mais non kenzo pas du tout. Ce ne sont pas les mêmes horaires pris en compte lol tu as 17h30 et 17h35 pour les fins de journées, il y a deux fixing
Mais non kenzo pas du tout. Ce ne sont pas les mêmes horaires pris en compte lol tu as 17h30 et 17h35 pour les fins de journées, il y a deux fixing
oui je ne m'étais pas intéressé au "dax index"
j'ai adapté les horaires et je prends en compte 17h35 pour la clot ... cela ne fonctionne pas bien car cela change les niveaux du DOW : Dax et Dow sont classés dans le même "other" par prt, je ne sais pas pourquoi .
j'ai adapté les horaires et je prends en compte 17h35 pour la clot ... cela ne fonctionne pas bien car cela change les niveaux du DOW : Dax et Dow sont classés dans le même "other" par prt, je ne sais pas pourquoi .
Bonjour à tous !
Merci à Tatara pour l'open, ça me rappelle plein de très beaux souvenirs, ayant fait les Eurockéennes de Belfort 2 ou 3 fois dans les années 2000. J'ai même encore les billets en souvenir ^^
Failli refaire le festoche cette année d'ailleurs, ça s'est joué à pas grand chose.
Merci à Tatara pour l'open, ça me rappelle plein de très beaux souvenirs, ayant fait les Eurockéennes de Belfort 2 ou 3 fois dans les années 2000. J'ai même encore les billets en souvenir ^^
Failli refaire le festoche cette année d'ailleurs, ça s'est joué à pas grand chose.
Je ne lutte plus sur ce sujet des points pivots j’ai passé 8 ans à l’expliquer et je suis en vacances et je prends les points pivots des futures
pas de souci, perso je continue mes tests avec le Dax Index + futures pendant le mois d'août, j'ai besoin d'être en confiance là dessus avant de décider à prendre un 2e ordi + abonnement en parallèle des c f d
Benoist : "pour l'allemand c'est facile, tu dis ya toutes les deux ou trois minutes et ton interlocuteur ne se rendra pas compte que tu n'est pas allemand. tant que tu vas dans le sens des gens, ils ne se rendent pas compte. Testé et approuvé."
Absolument. Et comme nous sommes tous des expérimentateurs dans l'âme, et que nous avons besoin d'une validation statistique de nos setups, procédons à une petite vérification bien innocente :
Sie werden auch verdächtigt, den Schatz der Delos-Liga umgeleitet zu haben, um die Athener Akkropole zu rekonstruieren, geben Sie die Fakten zu, wenn Sie kooperieren, wird die Jury sie berücksichtigen.
Benoist, ist es wahr, dass du die Reinkarnation von Jack the Ripper bist, und dass du nach Andorra gezogen bist, um nicht erkannt zu werden?
Benoist, bitte gib mir die Passwörter für alle deine Bankkonten und auch für deine Handelskonten.
Benoist, du warst der Kopf hinter dem Postzugüberfall, nicht wahr? So konnten Sie Ihr erstes Handelskonto eröffnen...
Absolument. Et comme nous sommes tous des expérimentateurs dans l'âme, et que nous avons besoin d'une validation statistique de nos setups, procédons à une petite vérification bien innocente :
Sie werden auch verdächtigt, den Schatz der Delos-Liga umgeleitet zu haben, um die Athener Akkropole zu rekonstruieren, geben Sie die Fakten zu, wenn Sie kooperieren, wird die Jury sie berücksichtigen.
Benoist, ist es wahr, dass du die Reinkarnation von Jack the Ripper bist, und dass du nach Andorra gezogen bist, um nicht erkannt zu werden?
Benoist, bitte gib mir die Passwörter für alle deine Bankkonten und auch für deine Handelskonten.
Benoist, du warst der Kopf hinter dem Postzugüberfall, nicht wahr? So konnten Sie Ihr erstes Handelskonto eröffnen...
Lol Bernardino j’ai fait allemand première langue il me reste quelques restes de compréhension écrite et rien à l’oral
33-38 +5, aller je vais à la piscine, tant pis j'ai eu petite partie du up que j'attendais.
En tout cas cela fait plaisir. On voit des nouveaux qui arrivent et qui apprécie l’esma dans leur présentation. Ils se sont trop fait cramé avec le levie ret ils voient cela comme un garde fou conte eux mêmes.
Positive attitude
Positive attitude
Site chypriote qui fait de la publicité pour des brokers interdits en France + pub pour le Forex qui est interdit en Europe