Et dans 20 ans tu diras la même chose c’est une progression infinie le trading
C'est tout le malheur qu'on te souhaite Kekhou
Très belle courbe, bravo.
Bien d'accord Benoist, comme dans la vie. =)
Très belle courbe, bravo.
Bien d'accord Benoist, comme dans la vie. =)
Bravo Kekhou ..
J'espère pouvoir dire la meme chose que toi.
Mes essais en passage réel.. M'ont couté chère jusqu'à maintenant !
J'ai ressayé depuis Semaine derniere.. pas terrible après 2jour verts
J'espère pouvoir dire la meme chose que toi.
Mes essais en passage réel.. M'ont couté chère jusqu'à maintenant !
J'ai ressayé depuis Semaine derniere.. pas terrible après 2jour verts
Je sais bien ce qu'est le R:R Robin
Avec ma stratégie il faudrait que j'ai 75% de trades gagnants pour être rentables. Peut-être 60 ou 65% si à l'avenir j'arrive à tenir mes trades rentables plus longtemps. C'est ce que je vise car je ne me vois pas trader autrement.
Avec ma stratégie il faudrait que j'ai 75% de trades gagnants pour être rentables. Peut-être 60 ou 65% si à l'avenir j'arrive à tenir mes trades rentables plus longtemps. C'est ce que je vise car je ne me vois pas trader autrement.
Bon après 2 rouge, il faut que je prenne du recul.
Ah ça veut dire qu'il y aurait très peu de traders gagnants (que les pro ?)
On s’en fiche pas un peu de ce que font les autres ? Moi je regarde mon portefeuille je me fiche de la réussite ou pas des autres. Ce que font les autres, ce qu’ils pensent, ce qu’ils pensent, ce qu’ils mangent... ne m’inpactent pas. Comme pour les concours que j’ai passé avec un taux de réussite proche du neant. Sinon vu le milieu social d’où je viens j’étais condamné à passer un bep et à aller travailler à l’usine comme mon père. Heureusement que je ne me suis jamais intéressé aux autres et aux statistiques je n’aurai jamais fait d’études, jamais passé de concours, jamais été prof, jamais été chef d’entreprise et jamais été trader. Ce que je vois c’est qu’à la moitié de l’année j’ai gagné plus de 100.000€ alors le gars qui a perdu 200€Où gagne 20000€ sur son compte à 1000€ Ou 1 million d’euros Mais je m’en tape le coquillard lol
Vous êtes uniques vous êtes pas une statistique.
Vous êtes uniques vous êtes pas une statistique.
hello
De retour devant les écrans
J'ai bien fait de m'entéter a acheter le Piv M ce matin
mon objectif de rejoindre Piv H a été exaucé
Repris un long sur ce Piv H avec objectif 700
Exaucé aussi
Mes 50€ de ce matin ont proliférés
Allez je repars ça me réussit
De retour devant les écrans
J'ai bien fait de m'entéter a acheter le Piv M ce matin
mon objectif de rejoindre Piv H a été exaucé
Repris un long sur ce Piv H avec objectif 700
Exaucé aussi
Mes 50€ de ce matin ont proliférés
Allez je repars ça me réussit
Pareil Benoist , je ne suis rien
L'important c'est que je le sais
L'important c'est que je le sais
Habi
Les dieux du trading doivent veiller sur moi
Les dieux du trading doivent veiller sur moi
: "Donc ce qu'on sait c'est que le carnet d'ordres ne montre pas la réalité des transactions, c'est déjà une certitude"
les transactions, c'est à dire les échanges effectivement réalisés, sont les seules choses certaines. Mais par définition, les offres et demandes correspondantes ne sont plus dans le carnet d'ordre.
Tout ce qui est dans le carnet d'ordre est sujet à caution, même les lignes non cachées peuvent s'évaporer à tous moments, ou peuvent à l'inverse être rechargées au fil de l'eau.
La seule chose vraie et certaine, c'est la transaction réalisée, tant sur le future que sur les composantes de l'indice sous-jacent.
les transactions, c'est à dire les échanges effectivement réalisés, sont les seules choses certaines. Mais par définition, les offres et demandes correspondantes ne sont plus dans le carnet d'ordre.
Tout ce qui est dans le carnet d'ordre est sujet à caution, même les lignes non cachées peuvent s'évaporer à tous moments, ou peuvent à l'inverse être rechargées au fil de l'eau.
La seule chose vraie et certaine, c'est la transaction réalisée, tant sur le future que sur les composantes de l'indice sous-jacent.
tes exemples ne collent pas. C’est comme si tu te renseignais sur le nombre de morts par an qui utilisent ta moto. Tu ne vas en déduire que tu vas mourir. Tu te dis je sais conduire j’ai x années de pratique et on ne peut pas me comparer avec l’ado de 18 ans qui a son permis depuis 4 jours et qui n’a même pas rouler sous la pluie une fois de sa vie.
Donc le taux de morts chez les traders = zéro info pour moi je n’e me compare pas à des Débutants sans expérience. Je sais rouler sous la pluie
Donc le taux de morts chez les traders = zéro info pour moi je n’e me compare pas à des Débutants sans expérience. Je sais rouler sous la pluie
Bonjour tout le monde,
Ce Futures rude aujourd'hui...mais les gains du mois ne sont pas entamés. J'arrête là. Bons trades à vous.
Ce Futures rude aujourd'hui...mais les gains du mois ne sont pas entamés. J'arrête là. Bons trades à vous.
Et c’est pour cela que les ticks sur futures varient uniquement quand il y a une transaction réelle. Les ticks sur cfds à risque limité quand le cours bouge. Hors sur futures le cours peut bouger sans transaction mais il ne fait pas de tick dans ce cas là. C’est pour cela que comme j’ai des graphiques futures je trade en tick. Quand j’ai des graphiques cfds à risque limité (smartphone) je suis en ut
Et moi je porte quasiment aucune attention à ce qui m'entoure sinon j'évolue pas. Seul moi même évolue et mes exigences
Dans le carnet d'ordre, il y a fréquemment ce que l'on appelle des épouvantails, c'est à dire des gros ordres bien visibles qui servent à fortement suggérer que le marché ne pourra pas aller au delà.
Sauf que quand il s'agit d'un épouvantail (donc pas un vrai ordre ayant vocation à être exécuté), dès que tu le touches, il disparaît, généralement pour réapparaître quelques lignes plus haut.
Oui, bien sûr, c'est illégal, et il serait facile aux organismes de contrôle de détecter ce genre de manip par des outils logiciels pas bien compliqués à écrire. Mais ils ne le font pas...
Il y a une dizaine d'années, un ami d'un ami très proche était à la tête de l'amf. Alors j'ai fait quelques propositions... Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un juriste, qu'il ne comprenait absolument rien à mes suggestions, mais qu'en tant que juriste, bien entendu (!) il savait qu'il ne pouvait faire confiance aux propositions d'un trader.
Ainsi va le monde...
Sauf que quand il s'agit d'un épouvantail (donc pas un vrai ordre ayant vocation à être exécuté), dès que tu le touches, il disparaît, généralement pour réapparaître quelques lignes plus haut.
Oui, bien sûr, c'est illégal, et il serait facile aux organismes de contrôle de détecter ce genre de manip par des outils logiciels pas bien compliqués à écrire. Mais ils ne le font pas...
Il y a une dizaine d'années, un ami d'un ami très proche était à la tête de l'amf. Alors j'ai fait quelques propositions... Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un juriste, qu'il ne comprenait absolument rien à mes suggestions, mais qu'en tant que juriste, bien entendu (!) il savait qu'il ne pouvait faire confiance aux propositions d'un trader.
Ainsi va le monde...
Benoist : tu penses donc que c'est une erreur de trader en 25 ou 100 ticks sur cfd à risque limité ?
Il faut faire comme cela Florian à mon humble avis sinon c’est l’autoreproduction sociale on te condamne dès la naissance. Donc dès que j’ai eu 15 ans j’ai dis m..er..de aux stats qui me caractérisait et à ma vie toute tracée. Je suis un ovni social première génération à avoir le bac etc il ne faut pas faire le jeu des élites qui veulent qu’on reste à notre place déjà définie dès notre naissance. Nous fils du peuple on a tout à gagner et rien à perdre. Les stats nous condamnent déjà
+1 Bernardino