personne ne peut profiter du mouvement de 8h pile sauf à avoir la fibre à 1ms et un pc ultra rapide, je vous laisse deviner pourquoi, on l'a expliqué mille fois
Bonjour à tout le monde et superbe ouverture tatara
Leman > pour trader si tu as du capital toujours avoir 2 solutions pour passer des ordres (wifi + 4G par exemple). Je me rappelle il y a quelques années avoir roulé comme un fou sur une départementale pour trouver un réseau qui fonctionnait pour sortir un ordre
Louper un trade ne me gêne pas. C’est la clôture qui m’est importante. Mais sur iPhone je pose toujours un SL. On ne sait jamais.
Au boulot pas d’acces au wifi.
Au boulot pas d’acces au wifi.
bonjour a tous faites chauffer le carnet d'ordre!! bon trades a tous
x je suis en itinérance. 100% gratuit.
Je suis toujours français, résident français, et je suis passé chez joche, euh sosh.
Je suis toujours français, résident français, et je suis passé chez joche, euh sosh.
je ne trade pas aujourd'hui, la volatilité du Dax 30 sur le carnet d'ordres va baisserblackbird57 a écrit :bonjour a tous faites chauffer le carnet d'ordre!! bon trades a tous
Hier il y a eu 71000 contrats d'échangé et je suis responsable de 0.14% des échange hier en mode vacances en tradant à 1 lot au lieu de 4
Quand je trade beaucoup je fais 0.50% à 1% du volume quotidien du dax 30 futures :musique: comme quoi on est pas beaucoup à le trader
Mon objectif c'est 1% en permanence à partir de 2020 en moyenne. 100 gars dans le monde comme moi = 100% du volume Eurex. Et je pese que je peux le faire d'ici 2 ans
Je ne parle même pas du mini dax... là je dépasserai actuellement les 1% tous les jours
Bonjour,Benoist Rousseau a écrit :personne ne peut profiter du mouvement de 8h pile sauf à avoir la fibre à 1ms et un pc ultra rapide, je vous laisse deviner pourquoi, on l'a expliqué mille fois
En posant des ordres à déclenchement + TP(ou non) ça ne fonctionnerait pas ?
bien sur que si c'est comme cela que j'ai fait mes +10 mais manuellement c'est impossible le temps que l'info arrive par internet que votre pc l'analyse l'affiche que votre cerveau capte l'info que vous cliquez (combien on une souris gamer 50 fois plus rapide qu'une souris bureautique ?) que l'info reparte vers le broker, le cours à déjà décalé de xx points.
N'oubliez jamais que vous voyez le passé, alors si en plus c'est sur smartphone, vous voyez le Moyen Age à l'open
N'oubliez jamais que vous voyez le passé, alors si en plus c'est sur smartphone, vous voyez le Moyen Age à l'open
Bonjour la file,
bons trades a tous.
Hier -> très bonne journée +25 pts, à cela s'ajoute un trade de +12 pts pris par mon algo sur l'EUR/USD mini
Pour vu que cela dure.
Je suppose que cela va être dur de faire 20 pts aujourd'hui, au vu de la faible volatilité. Je ne vais donc pas forcer.
bons trades a tous.
Hier -> très bonne journée +25 pts, à cela s'ajoute un trade de +12 pts pris par mon algo sur l'EUR/USD mini
Pour vu que cela dure.
Je suppose que cela va être dur de faire 20 pts aujourd'hui, au vu de la faible volatilité. Je ne vais donc pas forcer.
Bonjour, sauf si tu te positionnes avant en payant un spread de 5;)
mais non tu ne payes pas 5 si tu le vend à l'open je vous laisse chercher
Benoist oui hier c’était pas très dynamique, et aujourd'hui a voir la pré ouverture c'est le calme plat, depuis 40 minute tracé plat....mort cérébrale
on va faire un remake d’expérience interdite
on va faire un remake d’expérience interdite
Bonjour
Benoist> je suis entrain d'écrire ma file d'algo, j'avais une question j'ai lu ta file sur l'évolution de ton algo cac40 et tu mentionnes bien le fait que c'est du réel, y'a une différence ? Je pensais que non car l'algo n'a pas le facteur psychologique a gérer
pour le moment j'ai ça comme stat sur l'algo mais y'a pleins de chose a améliorer,
il est en levier 1 avec 1.6 de spread
Benoist> je suis entrain d'écrire ma file d'algo, j'avais une question j'ai lu ta file sur l'évolution de ton algo cac40 et tu mentionnes bien le fait que c'est du réel, y'a une différence ? Je pensais que non car l'algo n'a pas le facteur psychologique a gérer
pour le moment j'ai ça comme stat sur l'algo mais y'a pleins de chose a améliorer,
il est en levier 1 avec 1.6 de spread
Spoiler:
oui il y a une différence majeure car le problème de ton algorithme c'est toi. Si ton algorithme se prend trois claques d’affilées, tu crois que tu vas le laisser tourner sans le modifier ? À chaque modification que tu feras, tu rajouteras ta psychologie. Normalement un algorithme qui fonctionne, tu le lances et tu ne regardes plus et tu relèves les compteurs un an plus tard. Si tu bricole permanence ton algorithme, c'est du trading discrétionnaire caché en faite lol
Ah Oui ok je vois je suis mal mal barré
+ 15 points
journée qui commence bien
journée qui commence bien
@Scalper,
Ca m'a l'air d'être un super algo.
C'est du day trading ou du dayly (overnight) ?
Je suppose que c'est du dayly et que les position restent ouvertes la nuit, n'est-ce pas ?
Est-ce qu'il existe des algo avec un profit factor > 2 se fermant tous les jours ?
Ca m'a l'air d'être un super algo.
C'est du day trading ou du dayly (overnight) ?
Je suppose que c'est du dayly et que les position restent ouvertes la nuit, n'est-ce pas ?
Est-ce qu'il existe des algo avec un profit factor > 2 se fermant tous les jours ?
ya une file ou un post sur comment créer son algo? ça m'intéresserai de bidouiller un peu la dedans en compte démo pour voir