Oui déjà fait aphex, je ne le fais plus en ce moment. Ça peut être utile d'avoir le son aussi .
la charité ! la charité !
kenzo, sinon t'ouvres un compte Futures, tu payeras pas c'est pareil
Puis toi qui aime le nq tu payerais moins cher que cfd à risque limité, enfin bref
J'espère que ça va mieux kenzo, hier tu disais être un peu agacé, depuis quelques semaines ne te surmène pas avec le trading, ton humour est précieux ici
Puis toi qui aime le nq tu payerais moins cher que cfd à risque limité, enfin bref
J'espère que ça va mieux kenzo, hier tu disais être un peu agacé, depuis quelques semaines ne te surmène pas avec le trading, ton humour est précieux ici
plus possible, j'ai du blinder le compte C F D pour continuer avec pour projet, à moyen terme de trader 4/5 lots ... + euro usd en parallèle
bonjour en panne d'ecran je ne peut trader
Salut !
Désolé pour hier soir, je n'ai pas vu la photo du monstre car je n'étais plus devant le PC, et à priori, tu as dû la mettre puis la retirer
Désolé pour hier soir, je n'ai pas vu la photo du monstre car je n'étais plus devant le PC, et à priori, tu as dû la mettre puis la retirer
pas grave tara, tu shortes, ça marche
taravana tu peut pas brancher le pc à une tv
Tout est toujours possiblekenzo94 a écrit :plus possible
4/5 lots, de 100$ ou de 20$? J'avais cru voir un échange avec Benoist une fois où tu évoquais"ah y'a des contrats à 20$?"
Encore un gros poisson ce kenzo, sur Futures tu rapporterais de l'argent au courtier et tu payerais moins de spread que cfd à risque limité, bon t'aurais pas le stop garanti mais bon quand on trade du bon sens est-ce vraiment un problème?
c'est ce que j'ai fait ça a marcher 2mn puis plus rien
je tiens au stop suis orange et ures noires mais pas complètement fou
Ben les traders US sont pas complètement fou, et je ne suis pas complètement fou non plus (enfin peut-être mais c'est pas le sujet)
Parce que tu trades gros ça, le besoin de sécurité maximummale hein? Je comprends.
En tout cas prends soin de toi kenzo, ça fait toujours plaisir à lire tes blagues (SPA hier m'a fait bien rire)
Bonne journée, bye.
Parce que tu trades gros ça, le besoin de sécurité maximummale hein? Je comprends.
En tout cas prends soin de toi kenzo, ça fait toujours plaisir à lire tes blagues (SPA hier m'a fait bien rire)
Bonne journée, bye.
Bon j'attends l'indice zew et zou, j'vais chez le coiffeur. ^^
"fou" dans le sens ou je reviens après 10 ans de pause dans le trading, et j'ai encore trop peur de retourner sur futures ...
taravana t'es branché sur une carte graphique ou carte mère.
Bon ça a pas décalé d'un poil de chèvre.
A plus tard je vais me faire ratiboiser la crinière B)
A plus tard je vais me faire ratiboiser la crinière B)
j'ai retrouvé la photo de mais je ne sais pas si je peux la poster ?
Ptdr Kenzo
Par contre tu aurais dû flouter le mini short en jean, on risque de la reconnaître !
Par contre tu aurais dû flouter le mini short en jean, on risque de la reconnaître !