Bon le Nas il va aller taquiner le PivotWeek et peut être bien les 410.....ou bien, j'y suis depuis 364.....
patience cocota
c'est tout de même ambitieux 410
c'est tout de même ambitieux 410
voilà le PH sur nq
quelle remontée le nq je viens de regarder le graphique sur mon pc
Scalper, les deux se disent, usage courant, une après-midi, préférence académique, un après-midi
Oui le nq, il est vraiment bien en ce moment , facile , avec une bonne étude des cartes
On verra en septembre s'il reste mon number one
On verra en septembre s'il reste mon number one
Ambitieux les 410... c'est pour celà que j'ai dit "peut être" mais c'est le plus haut du jour (à quelques pts prés) donc pourquoi pas...pour aprés une petite coulée vers le pivot jour
Attention 410 plus haut, mais hors séances
Ahhh oui surfeur...mique....zappé cette info
Donc plus prés des 400....
Donc plus prés des 400....
ambitieux non, j'étais persuadé que le dax allait remonter vers 12500 hyper vite... ce qui n'est pas le cas, tout doucement il a réussi à passer 12250... lent lent lent
Edit : ah vous parlez du nasdaq désolé
Edit : ah vous parlez du nasdaq désolé
Cest mou che vous ?
Jai l'impression que j'ai un problème
Jai l'impression que j'ai un problème
C'est vrai qu'il est particulièrement joli le nq aujourd'hui
C'est aussi mon petit préféré des US "graphiquement" mais je trouve le spread un peu élevé pour du TP1 2 3 4 :/ (comparé au Dax ou Dow par exemple)
Sur cfd à risque limité je précise, car sur future il est à 0.25 il me semble non ? même avec les commissions ça doit être bien plus avantageux.
Surfeur : oui c'est hyper mou !
C'est aussi mon petit préféré des US "graphiquement" mais je trouve le spread un peu élevé pour du TP1 2 3 4 :/ (comparé au Dax ou Dow par exemple)
Sur cfd à risque limité je précise, car sur future il est à 0.25 il me semble non ? même avec les commissions ça doit être bien plus avantageux.
Surfeur : oui c'est hyper mou !
Il m'est arrivé une histoire incroyable aujourd'hui dans ma chasse. Je pose le filet comme prevu a 319 sur la mr2j, juste au dessous de la s1m. La bestiole s'approche une fois, la renifle et rebrousse. Je ne vois pas encore ce que c'est. 20 minutes plus tard, alors que j'étais peinard devant tf1, il revient renifler et ne se fait toujours pas prendre au piège... La je vois que c'est un sanglier ensanglanté de la semaine dernière certainement. Il rebrousse encore chemin, je ne réfléchis pas, prends ma carabine et lui met un coup dans le derrière à 327. Et la chose incroyable, la bête s'arrete nette et me regarde droit dans les yeux pendant 45 minutes... elle est affreuse et me Fiche les boules. Elle tente de venir vers moi à 326, je m'apprête à lui mettre ma deuxième et dernière cartouche, finalement je préfère la garder pour une proie plus facile, il a l'air sacrément mal en point. Et là à 20h, à la nuit tombante, la bestiole deguerpi à 340. Je dis ouf, je ferme les volets de la maison, fous les dobermans devant et je pars pour une bonne nuit de repos le ventre plein avec la chasse exceptionnelle d'aujourd'hui. Dans un dernier soubresaut, le sanglier revient et manque de tuer un de mes chiens. Je l'abas juste avant et lui prend 5 points. Je ferme la porte à double tours et me promets de ne plus ressortir, winter is coming! Bonne nuit les amis!
Punaise tu as eu chaud Jkgz....
"winter is coming"
Là je pense que tu peux dormir tranquille encore 32° chez moi en isère... .
"winter is coming"
Là je pense que tu peux dormir tranquille encore 32° chez moi en isère... .
Ah merci, je croyais que j'avais buger, quoi que
Et vous ? Quels sont vos TP en moyenne sur le nq ?
45 minutes c'est long, j'ai eu le temps de faire au moins 10 scénarios pour la fin!