je peux mettre mes positions ? 1er signal vendeur SL 397
Loupé mon short pour 0.3
il est haussier tu fais du scalp ou de l'intra
Je dirais 500 fin de journée plutôt maximum
Zerg74 je crois que la question est pour moi. C'est dans le but de monter une position short sur zone de résistance. Elle peut durer 2h.
1er lot sorti sur SL j'attend nouveau signal. Mes SL sont inférieurs à 15-20 pts. Pas d' objectif sortie sur fin de tendance avec des renforts jusqu'à limite de marge.
1er lot sorti sur SL j'attend nouveau signal. Mes SL sont inférieurs à 15-20 pts. Pas d' objectif sortie sur fin de tendance avec des renforts jusqu'à limite de marge.
je travaille un niveau horaire donc oui je quantifie ainsi la durée probable, c'est mon TP temps
2eme signal SL 401
Oui c'est vrai
Je travaille SL très courts, la première tentative, je suis sorti pour 1 pt au dessus seulement... "ça fait partie du jeu"
Oui c'est vrai
Je travaille SL très courts, la première tentative, je suis sorti pour 1 pt au dessus seulement... "ça fait partie du jeu"
t'as encore des long sur les 100~150 ?
lol
philippevar tu fais de l'intra alors mais la il est haussier ensuite il va peut être consolider mais pas repartir au sud dans la foulée à moins que tu joues la Consolidation.
Le mouvement qu'il fallait prendre c'est celui de ce matin à maintenant.
philippevar tu fais de l'intra alors mais la il est haussier ensuite il va peut être consolider mais pas repartir au sud dans la foulée à moins que tu joues la Consolidation.
Le mouvement qu'il fallait prendre c'est celui de ce matin à maintenant.
J'abandonne la chasse , je me suis enterré définitivement dans ma tranchée à s1m, j'admire le beau paysage. Je vais trouver une autre activité aujourd'hui et reprendre la bataille demain, j'ai pris 18 gardes assez mous à la détente ce matin en mode snipper et en attendant qu'ils veulent bien battre en retraite ces trouillards. La je les prendrai tous par derrière telle une hyène
Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien
On approche du PivM et de la R2j sur le CAC40, ça peut être intéressant
On approche du PivM et de la R2j sur le CAC40, ça peut être intéressant
je viens de voir que tu es acheteur, et vise les 500. Que ça monte ou ça descende, peut importe, je me moque d'avoir raison, j'ai pensé à publier ici mes plans pour m'aider à m'y tenir. On n'est gagnant que sur le long terme. Avoir raison ou tord sur une position, ce n'est pas la question à laquelle je cherche à répondre, mais à celle-ci : est ce que je respecte mon plan sur chaque position ?
Sur du long terme je suis haussier sur le DAX, là je travaille une position de retour de flamme, qui aura lieu, ou pas...
Sur du long terme je suis haussier sur le DAX, là je travaille une position de retour de flamme, qui aura lieu, ou pas...
Depuis le début de semaineZerg74 a écrit :il est haussier depuis ce matin
Ok PhilippeVar oui il devrait retracer
Salut. Oui un "Time Stop" en quelque sorte, ce n'est pas idiot et ça peut marcher.
belle référence musicale Swnigwin !
Je ne veux pas que mes plans soient mis en concurrence avec d'autres. J'ai bien plus de résultats à être un bon trader qu'un bon analyste, je ne cherche pas à rivaliser d'analyse avec qui que ce soit. Je cherche à améliorer mes compétences de trader.
J'ai encore du mal parfois à attendre mes niveaux et respecter mon plan. Je veux améliorer cela
J'ai encore du mal parfois à attendre mes niveaux et respecter mon plan. Je veux améliorer cela
tranchage des 400 en perspective lol
Je suis dans une config où ça peut accélerer dans un sens comme l'autre, mais jusqu'à 461 je suis vendeur pour essayer d'attraper un fort mouvement, c'est mon analyse. Par contre le marché a une bonne chance aussi d'exploser à la hausse et j'aurai alors quelques SL au compteur
effectivement on est d'accord