c'est quoi cette manie des spoilers , on perd un temps fou à les ouvrir et on perd des trades
11311 11312 +1 sur futures la peur au ventre (pourquoi ?) en prenant 2 fois moins de lots que d'habitude. J'écoute les signes des dieux, je vais attendre un gros mouvement, mode sniper toute la journée avec alertes en cas de mouvements violents
Le piv4h au niveau de la s1m, c'est un piège à ballot non?
Christelle la reine du suspens lol
on aura pas forcement d mouvements violents, si on se réfère à l'année dernière
les mesures avaient déjà fuitées depuis longtemps , afin d'éviter les soubresauts
bon l'inconnu c'est Trump et comme il est vent debout contre la FED en ce moment ......
les mesures avaient déjà fuitées depuis longtemps , afin d'éviter les soubresauts
bon l'inconnu c'est Trump et comme il est vent debout contre la FED en ce moment ......
achat S1M....
je m'attends à une journée ZZZZZ mais elle est plus risquée que d'habitude à mon humble avis : pas beaucoup de volume (vacances encore pour la majorité des gérants), donc un gros pré BCE peut faire une Bougie à lui tout seul.
Petite analyse qui vaut pas plus que cela. Et surtout mes stats, je me prends des claques ces semaines là...
Petite analyse qui vaut pas plus que cela. Et surtout mes stats, je me prends des claques ces semaines là...
Burzum, préviens moi avant quand tu lances une offensive surprise, je suis comme un ballot sur ma s1m en regardant le spectacle au loin!
ça sent la fausse monter non ?
pour l'instant la hausse est saine , à voir sur les 50 comme d'habitude....
ça à l'air d'avoir envie d'aller chercher 12350 après ? barrage ? Les US sont au sommet de la nuit et verts... donc risqué de puter à mon humble avis
voilà 12350 et on continue 12360
comme quoi la bourse en gardant mon seule trade du jour +2000€ +40 points 15 minutes plus tard
mais cela aurait pu faire aussi -2000€ aussi.
Je suis en train de réfléchir aux amplitudes que je suis prêt à encaisser sur mon compte pour le day trading. Pas évident pour un scalpeur habitué à prendre ses pertes rapidement
mais cela aurait pu faire aussi -2000€ aussi.
Je suis en train de réfléchir aux amplitudes que je suis prêt à encaisser sur mon compte pour le day trading. Pas évident pour un scalpeur habitué à prendre ses pertes rapidement
Je suis long depuis 12302 cfd à risque limité, stop mit a 349 on verra bien..
bon, récupéré les 14 pts perdu en début de séance.
J'arête là, j'ai d'autre choses a faire.
A+
J'arête là, j'ai d'autre choses a faire.
A+
T'es sur Benoit du snipper today, c'est pas plutôt pilote d'avion de chasse, on va pas se prendre un bon 3g d'accélération?
arff j'aurai du garder mon long sur S1M moi aussi il faut que je soigne mes TP....
J'avais le bon scénario depuis le début mais entrée catastrophique du coup j'ai pris ma perte à -17 et 10 minutes plus tard, j'avais mon tp 15 lol
Jkgz > quand je parle de sniper cela veut dire passer 1 à 5 trades dans la journée au lieu de 30 à 50. Bref être plus patient sur ses entrées, ne pas mitrailler et si je me met en mode sniper c'est justement car j'ai peut d'être dans le mauvais sens sans possibilité de retour car marché mou et là tu te retrouves à -10 -20 pendant 4 heures en attendant qu'il rebouge... et tu as perdu ta journée à attendre avec une position délicate à gérer, stress inutile