ça va tu te débrouilles bienBurzum a écrit :15 minutes pour un 0,3 ticks, peux mieux faire
Ca ne bouge pas et je perds des trades
Merci le spread
Merci le spread
toujours ma position foireuse..... si on casse la R1J je fous le camp avec pertes et fracas
tu parles de la S1J a 12325 ?
Le problème du faux plat et qu'il y a quelques marches qui descendent, il ne faut pas trop craquer, c'est épuisant. Je tente une dernière volée à 81, on saura si c'est la balle de match puis on change de sport...
Louis, si tu nous lis ...
sur un range comme depuis 2h, peut on sortir flat plus facilement sur futures que sur c f d ? ...
sur un range comme depuis 2h, peut on sortir flat plus facilement sur futures que sur c f d ? ...
J'espère que ce n'est pas natation, j'ai pas pris mon maillot, je vais finir à poil!
Ben vous voyez à force de réglementations en tout genre :
moins d'intervenants
levier pour les institutionnels et banques plafonné à 15
résultat plus de volatilité , plus personne
bienvenu dans le monde aseptisé et lisse du principe de précaution à outrance et c'est pareil dans tout les domaines
moins d'intervenants
levier pour les institutionnels et banques plafonné à 15
résultat plus de volatilité , plus personne
bienvenu dans le monde aseptisé et lisse du principe de précaution à outrance et c'est pareil dans tout les domaines
je crois voir un peu la réponse Kenzo
Future lol
meme si ça ne sera pas véritablement un flat , car il faudra déduire les commissions donc tu seras en négatif
Future lol
meme si ça ne sera pas véritablement un flat , car il faudra déduire les commissions donc tu seras en négatif
en fait si ça baissait
Ne t’en fais pas burzum ça va rebouger. On est au creux de la vague d’août comme tous les ans. Le pire sera la semaine Noël jour de l’an. Je n’allume même pas le pc cette semaine lol
De toute façon les gens sur cfds à risque limité ne font pas bouger le dax 30 ils pourraient tous disparaître ça changera rien pour la volatilité du dax 30 juste pour les options.
De toute façon les gens sur cfds à risque limité ne font pas bouger le dax 30 ils pourraient tous disparaître ça changera rien pour la volatilité du dax 30 juste pour les options.
Kenzo> blanc =Futures noir cfd à risque limité
Petit coucou de l'après-midi en passant !
_Le stop garanti permet de s'affranchir totalement du levier car la perte potentielle est prélevée dès l'ouverture de la position.
_Le stop garanti a été créé suite aux démarches précédentes de l'ESMA.
Question :
Pourquoi l'ESMA ne mandate t-elle pas la généralisation du stop garanti pour les non-professionnels à tous les opérateurs ?
_Le stop garanti permet de s'affranchir totalement du levier car la perte potentielle est prélevée dès l'ouverture de la position.
_Le stop garanti a été créé suite aux démarches précédentes de l'ESMA.
Question :
Pourquoi l'ESMA ne mandate t-elle pas la généralisation du stop garanti pour les non-professionnels à tous les opérateurs ?
lol Rafale et puis encore , je crois ue ç serait pire car avec le stop garanti tu ne peux ouvrir de postions inverse
Parce que tous les brokers ne peuvent pas prendre le risque sur eux sans couler, seule une minorité le peu. Donc ils laissent le risque sur le client.
les indices US ont retrouvé leur plus bas..... Reprise à la hausse à l'open...
hello tradeuses tradeurs etc
Gloops, mes mm30 se sont toutes inversés, c'est peu être natation en fait et je suis deja a poil comme un ballot... verdict dans 3 minutes...
impressionnant scalper, sais tu si il est possible d'avoir un compte futur en démo ?