Je pensais comme toi quand j'étais prof que j'avais un salaire assuré etc C'était "logique" après l'homme est-il logique ? Je suis incapable de trader à 200€ le point sur le dax alors que je peux me le permettre et sans gros levier. Pourtant sur le papier je devrais le faire les doigts dans le nez Parce qu'il y a de la tension, - trade il l'a ressent aussi dans ce qu'il a écrit à mon humble avis Après vous appelez cela comme vous voulez, moi j'appelle cela de la psycho parce que ce n'est pas logique de ne pas pouvoir trader avec 100 fois plus de lots si on a 100 fois plus d'argent.
- si c'était vrai tu vendrais ta maison et tu mettrais tout en bourse non ? Tu as ton avantage statistique vas-y ! Mais tu ne le feras pas à mon humble avis car cela va entrainer de la pression chez toi. L'Homme n'est pas un robot. En tout cas moi je ne suis pas un robot, je n'y arrive pas. Si tu y arrives à trader avec 10 fois plus d'argent que tu as avec 10 fois plus de lot de manière détendu, bravo, tu es un trader hors pair, on en a très peu qui réussisse à enlever toute émotion en tradant, là on est dans le top 1% des traders mondiaux Moi je suis honnête, je n'en suis absolument pas capable.
Je pensais comme toi quand j'étais prof que j'avais un salaire assuré etc C'était "logique" après l'homme est-il logique ? Je suis incapable de trader à 200€ le point sur le dax alors que je peux me le permettre et sans gros levier. Pourtant sur le papier je devrais le faire les doigts dans le nez Parce qu'il y a de la tension, - trade il l'a ressent aussi dans ce qu'il a écrit à mon humble avis Après vous appelez cela comme vous voulez, moi j'appelle cela de la psycho parce que ce n'est pas logique de ne pas pouvoir trader avec 100 fois plus de lots si on a 100 fois plus d'argent.
C'est là où je rejoint -, cela n'a aucune importance si la méthode fonctionne. Cela ne me dérange pas du tout de perdre les gains de 30 trades sur un coup. Parce que je sais que si j'en repasse 30 et bien j'ai des chances d'être vert statistiquement. Par contre augmenter la valeur des trades je n'y arrive pas.- a écrit : si sur un trade perdant tu perds le montant total de tes 20 ou 30 derniers trades.
Exemple mes résultats de cette année, un swing à 80% de stats de passer a été touché et cela a ruiné 400 scalps. Cela ne m'a pas dérangé du tout. Le prochain swing devrait rattraper cette perte statistiquement et si c'était à refaire je le ferai.
Pfffff alors je vais le répéter, je l'ai déjà dit la semaine dernière, je ne fais pas de TP +1. Je n'en ai pas fait un de l'année. De mémoire avec humeur je crois que j'ai dis que si j'en fais un de vous envoi un recommandé Ce n'est pas ma façon de trader. Je n'ai jamais tradé avec un tp en scalping. Vous associez scalping à tp +1. Ce n'est pas parce que certains l'ont fait que tous les scalpeurs le font. Je ne mets jamais de tp sauf pour mes swing. Et depusi deux mois je fais du day trading avant tout et en septembre je en ferai que cela du day trading car j'aurai plus de temps pour surveiller mes positions
Ce n'est pas parcequ'on sort à +1 qu'on a un tp +1 ça a l'air dur à comprendre...
Ca peut etre un sp mental ou de l'adaptation...
@Scalper
Merci pour tes réponses, il est vrai que les PP décalés sur cfds à risque limité c'est pas le top et les graphes Futures doivent bien y arranger
Merci pour tes réponses, il est vrai que les PP décalés sur cfds à risque limité c'est pas le top et les graphes Futures doivent bien y arranger
oui mais ce sont des moyennes de moyennes de gens différents ayant des capitaux différents tradant des choses différentes du Forex, aux options binaires, aux actions, aux indices, ayant une expérience différente cela ne veut rien dire au final. Le petit jeune qui vient et qui veut trader le Forex je sais à 99.99% qu'il est mort avant même son premier trade
pour le dax/dow jones, j'ai pas encore vu de différence très marqué, je pense même que en dessous de 25€ le point c'est mieux d'être sur cfd à risque limité, le mini dax Futures a un graph assez moche a voirTrendline a écrit :@Scalper
Merci pour tes réponses, il est vrai que les PP décalés sur cfds à risque limité à risque limité c'est pas le top et les graphes Futures doivent bien y arranger
y'a que le nasdaq que je trouve une grosse différence
ben oui... je ne sais vraiment pas où cette légende des tp +1 sort.Benoist Rousseau a écrit :Daeiondf a écrit :Ce n'est pas parcequ'on sort à +1 qu'on a un tp +1 ça a l'air dur à comprendre...
Tous les +1 que j'ai sur mes relevés ce sont des +4 +5 que j'ai protégé à avec un STOP à +1 par exemple. On le voit suffisamment sur mes dernières vidéos de trades live Soit je mets un stop profit soit je ferme manuellement, AUCUN TP c'st anti scalping... Dès que la position est gagnante à +3 +5 je met un stop profit et je le remonte au fur et à mesure, ce qui me permet de temps en temps de faire +10 +20 +30 Le TP +1 je n'en ai jamais mis, je ne met que des stops. Par contre la grosse majorité des trades finissent à +1 ou flat
C'est trop bête de prendre +1 quand on peut chopper 5 ou 10 si on est bien rentré.
pour le psychologiePersonnellement je tourne désormais à 1SL = 2 ou 3 TP et c'est juste un autre monde psychologique.
Bon allez belle soirée, heureusement que j'ai été prof et que j'ai de la patience pour ré expliquer les mêmes choses encore et encore
exemple achat 25640 sur le dj cours à 25653, stop profit à 25642 en ce moment (je suis sur futures donc +2 pour éviter le slippage). et cela à de grosses chances de faire +1mais peut être +20 aussi
belle soirée et peu importe comment vous tradez du moment que vous finissez vert, ce sera la phrase de tolérance finale
-, Tres interessant
Tic tac tic tac
exemple 3 scalps : dax dow et nq
2 sorties market et une sortie sur stop profit... Le TP +1 je cherche encore lol
[youtube]https://youtu.be/2c2qsvtemCs[/youtube]
et vous apprécierez aussi au passage le fait que je sois dans la tendance du 100 ticks (2 3 4 bougies vertes avant de rentrer) et non pas en opposition au marché comme j'entends souvent ce qui est aussi totalement faux.
Alors après si vous scalpez en TP +1 contre la tendance... ben vous faite l'exact l'opposé de ce que je fais et que je montre (exemple cette vidéo avec explications en plus juste après les 3 trades...).
En espérant que cela clarifie un peu ma façon de trader
2 sorties market et une sortie sur stop profit... Le TP +1 je cherche encore lol
et vous apprécierez aussi au passage le fait que je sois dans la tendance du 100 ticks (2 3 4 bougies vertes avant de rentrer) et non pas en opposition au marché comme j'entends souvent ce qui est aussi totalement faux.
Alors après si vous scalpez en TP +1 contre la tendance... ben vous faite l'exact l'opposé de ce que je fais et que je montre (exemple cette vidéo avec explications en plus juste après les 3 trades...).
En espérant que cela clarifie un peu ma façon de trader
C'est quand déjà l'annonce de Trump en prison?
On va faire comme Saint Thomas alors :
81% pourcent de trade gagnants (+35% de gains depuis le début de l'année) je ne suis pas à 91% et c'est mon swing qui m'a planté - regarde la vidéo, tu verras que tu ne parles pas du scalping, on a pas de TP. Tu as tradé comme cela, c'était T méthode, tout le monde ne scalpe pas comme tu as scalpé
Et pour info les seuls traders qui sont interdits par certains brokers cfds à risque limité ce sont les scalpeurs (si tu passes plus de 20 ordres de moins de 5 minutes dans la journée ils peuvent te dégager c'est dans les cgu de certains brokers (et ça m'est arrivé)). C'est parce que les scalpeurs sont les traders les plus rentables qui bouffent les marges.
Le trader qui fait gagner de l'argent à un broker c'est le gars qui fait du swing et qui prend un crédit à la consommation tous les soirs à > à 2.50% et en levier 10 ce qui fait du 25% annuel ! Et aucun risque de non paiement de la dette, l'argent est chez le broker, le rêve de Sofinco C'est le fond de roulement des bénéfices des brokers, avoir de gros traders swing en levier. 0 risque, cash tous les soirs pour le broker. Ce sont les golden des brokers c'est grâce à eux que le broker fait des prêts à 25% 50% annuel
Le broker lui prête sans risque à des taux d'usurier car il prend du levier.
Voilà voilà un petit peu différent que tout ce qu'on lit sur le net
81% pourcent de trade gagnants (+35% de gains depuis le début de l'année) je ne suis pas à 91% et c'est mon swing qui m'a planté - regarde la vidéo, tu verras que tu ne parles pas du scalping, on a pas de TP. Tu as tradé comme cela, c'était T méthode, tout le monde ne scalpe pas comme tu as scalpé
Et pour info les seuls traders qui sont interdits par certains brokers cfds à risque limité ce sont les scalpeurs (si tu passes plus de 20 ordres de moins de 5 minutes dans la journée ils peuvent te dégager c'est dans les cgu de certains brokers (et ça m'est arrivé)). C'est parce que les scalpeurs sont les traders les plus rentables qui bouffent les marges.
Le trader qui fait gagner de l'argent à un broker c'est le gars qui fait du swing et qui prend un crédit à la consommation tous les soirs à > à 2.50% et en levier 10 ce qui fait du 25% annuel ! Et aucun risque de non paiement de la dette, l'argent est chez le broker, le rêve de Sofinco C'est le fond de roulement des bénéfices des brokers, avoir de gros traders swing en levier. 0 risque, cash tous les soirs pour le broker. Ce sont les golden des brokers c'est grâce à eux que le broker fait des prêts à 25% 50% annuel
Le broker lui prête sans risque à des taux d'usurier car il prend du levier.
Voilà voilà un petit peu différent que tout ce qu'on lit sur le net
sur ce belle soirée et ne payer pas 25% d'intérêt par an au broker
That's the final countdown lalalalala
Il a l'air d'avoir de la réserve ce dow quand même. Je perds espoir.
Il a l'air d'avoir de la réserve ce dow quand même. Je perds espoir.
Jkgz, j'attends une chute également, on est dans un canal haussier en 5min, les probas sont pour nous... Plus qu'à attendre
oui je sais mais combien les prennent les forward x quand ils ouvrent un swing combien savant même ce que c'est ? Et souvent un bon swing c'est un scalping day trading qui a bien marché et qu'on bascule sur le lendemain à mon humble avis donc pas open en forward