trading full dax 30 ce matin
futures cfds à risque limité => vacances
futures cfds à risque limité => vacances
et bien fais ton beurre avec cela, concentre toi sur ce que tu maitrises, on en peut pas trader en permanence J'ai fait 6 trades ce matin, 6 trades sur ce que je maitrise. Et le reste du temps j'ai attendu qu'une chose que je maitrise arrive. Et s'il n'y en avait pas eu, j'aurai fait 0 trade.kenzo94 a écrit :Pour moi, apres 6 mois de Dax, j’ai noté 3/4/5 configs qui marchent (Break out, plus bas, pivots...)
Tout le reste du temps c’est pieges a gogos, une chance sur 2 de prendre le spread en perte.
@Benoist
toi qui a une expèrience de HedgeFund, tu n'as jamais entendu parlé d'utilisation de vwap dans les algos pour obtenir le meilleur prix possible?
toi qui a une expèrience de HedgeFund, tu n'as jamais entendu parlé d'utilisation de vwap dans les algos pour obtenir le meilleur prix possible?
C est cela le plus dur, ne prendre que les bonnes configs :roll: et s’abstenir sur les autres
Bonjour tout le monde
Burz> "ce bidule permet de lisser les mouvements exagérés" t'as réussis a coder le kagi ?
Oui j'avais mes indicateurs vers le sud j'ai donc placé mon stop sur les 405 et les deux bougies vertes qui sortent de nul part mon fait sauter mon stop
Oui j'avais mes indicateurs vers le sud j'ai donc placé mon stop sur les 405 et les deux bougies vertes qui sortent de nul part mon fait sauter mon stop
+1 tu es là pour faire des €. L'indice italien te plait, l'indice espagnol te parle, fonce ! et si tu as 4 setups qui marchent sur le dax et bien utilisent les même si cela te fait 3 trades par semaine !
j'ai un setup énorme sur le wti, je fais 1 à 4 trades par an, ça ne m'empêche de les attendre.
Tu es là pour gagner des €€€, c'est ton job sur le marchés, rien d'autre
j'ai un setup énorme sur le wti, je fais 1 à 4 trades par an, ça ne m'empêche de les attendre.
Tu es là pour gagner des €€€, c'est ton job sur le marchés, rien d'autre
non plus complexe le wti c'est du swing, ça c'est pour de l'intraday sur certains indices et je le négocie différemment selon l'indicekenzo94 a écrit :Wti? S3m
bosse bosse cherche cherche cherche Tu as 4 setup gagnnats sur le dax 30 bravo ! cherche en un 5ème. Tu trouves pas ? va voir ailleurs pour enrichir tes flèches
Bonjour à tous,
Il vient de proposer au premier ministre italien de financer la dette de l'Italie.
Bon, c'est un peu l'aveugle qui se propose d'aider le paralytique : L'Italie est le grand pays européen dont le déficit est le plus élevé de l'Union européenne, et les USA ne dépassent pas une dette de 100% du PNB que parce que, seuls au monde à ce faire, il ne prennent en compte que le déficit du budget fédéral, mais ne prennent pas en compte les déficits des états fédérés, dont plus de la moitié sont au bord de la Banqueroute, et ne comptent pas non plus les déficits des grandes villes.
C'est comme si en France on ne comptait pas les déficits des régions et des comptes sociaux, ou de la SNCF, en ne communiquant exclusivement que sur un déficit strictement limité au budget de l’État.
Pratiques les stats...
Bon, c'est un peu l'aveugle qui se propose d'aider le paralytique : L'Italie est le grand pays européen dont le déficit est le plus élevé de l'Union européenne, et les USA ne dépassent pas une dette de 100% du PNB que parce que, seuls au monde à ce faire, il ne prennent en compte que le déficit du budget fédéral, mais ne prennent pas en compte les déficits des états fédérés, dont plus de la moitié sont au bord de la Banqueroute, et ne comptent pas non plus les déficits des grandes villes.
C'est comme si en France on ne comptait pas les déficits des régions et des comptes sociaux, ou de la SNCF, en ne communiquant exclusivement que sur un déficit strictement limité au budget de l’État.
Pratiques les stats...
Igen, igen, koszonom szepen
alala catastrophe
je passe de 37 points à - 9
pendant que j'étais parti manger mon algo qui n'est pas terminé c'est mis en marche car il a repéré une soi disant configuration via proscreener
je croyais que j'avais désactivé tout ça
proscreener c'est pas très explicite pour savoir quand ça fonctionne ou pas
je passe de 37 points à - 9
pendant que j'étais parti manger mon algo qui n'est pas terminé c'est mis en marche car il a repéré une soi disant configuration via proscreener
je croyais que j'avais désactivé tout ça
proscreener c'est pas très explicite pour savoir quand ça fonctionne ou pas
psycho psycho!
ptdrrr coup dur, courage
bon nouvel objectif finir flat lol
You can do it Burzum
Oké, ertem, finom