bonjour tout le monde! Le prix entre plusieurs niveaux dans un mouchoir en cfds à risque limité...
Remarque en y reféchissant l’Irlande a bien joué et ce pays est sortie de la crise en partie de cette manière. Et puis on a le Luxembourg en UE notre petite suisse pour les sièges sociaux la compétotoon existe déjàBenoist Rousseau a écrit :Les sièges sociaux seraient un arme atomique incroyable
Bonjour à tous
bon toujours bloqué sur les même niveaux en attente d'un déblocage....
Mode jokePhil38 a écrit :Bonjour à tous
Faux cassure de toutes les résistances historiques ce matin
Spoiler:
Bonjour
J’ai aussi suivi les echanges
Je trouve que l’ambiance est vraiment differente par rapport a 1929. Mais bon, on fait avec !
J’ai aussi suivi les echanges
Je trouve que l’ambiance est vraiment differente par rapport a 1929. Mais bon, on fait avec !
pour l'instant les US font plier toutes les entreprises EU qui travaillent avec l'Iran, total en tête suivi par Airbus, air France etc
" vous voulez bosser avec eux ? pas de problème , par contre vous n'avez plus le droit d'utiliser le $ "
la voila l'arme atomique des US et ceux depuis la fin de la seconde guerre mondiale et les traités de l'OTAN
le $
" vous voulez bosser avec eux ? pas de problème , par contre vous n'avez plus le droit d'utiliser le $ "
la voila l'arme atomique des US et ceux depuis la fin de la seconde guerre mondiale et les traités de l'OTAN
le $
hier soir à 21h59
dax!
comment la joiurnée va se passer.........
Benoist "Faux cassure de toutes les résistances historiques ce matin "
j'attends toujours les 307 en mode " vous voyez je vous l'avais bien dit, autrement tant pis"
Je le savais que Burzum roule en Peugeot.
Tu viens a Budapest -?
Tu viens a Budapest -?
pour l'instant à part lundi ou je me suis fais fumer par cette fausse hausse, mon plan de short se déroule sans accroc
Pfff
Je vais devoir partir vers 9h
J'aimerais bien un petit mouvement avant
Je vais devoir partir vers 9h
J'aimerais bien un petit mouvement avant
Tu fais des overweek maintenant Zum
Perso j’ai tout fait pour être liquide aujourd’hui. Je n’aime pas les annonces des banques centrales. Ça part dans tous les sens.
On arrive au piv J et 4H Louis? Ça va tout doucement...
Bonne reprise pour lundi , ce sera ma reprise aussi après trois semaines de détente et de vacances
juste un lot sur les 404 depuis hier
et oui je fais de l'OVN par moment , j'en fais moins depuis 1 an, mais autrement j'en avais tout le temps lol
et oui je fais de l'OVN par moment , j'en fais moins depuis 1 an, mais autrement j'en avais tout le temps lol
Salut la compagnie. Merci LeChat pour la semaine d'opens!
En ce qui me concerne, Week End mariage de la ptite soeur mairie ce jour, demain église ( ) ça sent le reset des neurones tout ça, pour repartir sur de nouvelles bases.
Bon WE.
En ce qui me concerne, Week End mariage de la ptite soeur mairie ce jour, demain église ( ) ça sent le reset des neurones tout ça, pour repartir sur de nouvelles bases.
Bon WE.
Benoist allé je short ta cassure et je garde....alors garde le rythme
Et tu dormais bien ? Un overnight = réveillé toutes deux heures pour regarder ce que cela donne sur les asiatiques. Sommeil perturbé